En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Courbis : « Clément risque de perdre plus que sa saison »
 

La terrible blessure de Jérémy Clément suscite beaucoup de réactions, à commencer par celle de Rolland Courbis, membre de la Dream team RMC Sport, qui propose des solutions concrètes pour que de tels incidents ne se produisent plus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifirififi
    fifirififi     

    Je ne veux pas entendre parler de tacle "mal maîtrise" ou de "perte de repères". N'oublions pas qu'il s'agit là de pros et ce garçon a peut être mis un terme à la carrière de Clement. Les journalistes ont fait tout un fromage sur l’altercation de Rothen. Résultât, il a pris un carton rouge et n'a jamais blessé personne tout au long de sa carrière. Il faut remettre les choses en place : un pro qui casse une jambe d'un autre pro ne doit plus jamais remettre les crampons sur un terrain

  • LoupPastaga
    LoupPastaga     

    Encore un match ou la qualité, voire l'impartialité, de l'arbitre est très douteuse.
    Un penalty cadeau d'un coté, un but refusé de l'autre...Limite, je ne suis même pas surpris qu'il y ait eut une grave blessure à la suite de tout ça. Il y aura toujours des incidents sur le terrain et en dehors tant que les arbitres n'auront pas effectué leur (r)evolution. A quand la video????

  • berryenvert
    berryenvert     

    Et des solutions, il y en a. Suspension du joueur par la LFP, action de la sécurité sociale contre l'empoyeur (OGCN) ou l'assuré lui même (Eysseric), plainte de la victime, exil du joueur dans un autre championnat, etc. Bref, on peut tout inventer. Mais il faut d'abord penser à Jérémy Clément, joueur talentueux à qui l'on vient de retirer son permis de travailler et de récolter (je l'espère) les titres d'une saison qui avait remarquablement commencé pour lui et son club. Tout cela est bien dommage y compris pour Eysseric qui doit être très mal dans sa peau.

  • fabien2642
    fabien2642     

    Je suis tout à fait d'accord avec le coach. Hier soir les verts ont perdu plus qu'un joueur... Je souhaite un bon rétablissement à Jérémy Clément.

    On parle de "maladresse", de "geste non maîtrisé". C'est une véritable aberration. En regardant les images j'appel ça un tacle assassin.
    Ce genre de tacles n'a pas lieu d'être sur un terrain de football. J'espère une sanction exemplaire pour Valentin Eysseric.

  • FLAT 6
    FLAT 6     

    EYSSERIC un joueur dans un bon etat d esprit ? un meurtrier oui ? grave de dire des choses pareilles a la radio a une heure de grande ecoute !!

  • ionescone
    ionescone     

    Je pense aussi qu il y a une histoire de lacune technique
    Parce que si ce soir ça va trop vite pour esseyric ça peut faire peur pour la formation française...

Votre réponse
Postez un commentaire