En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Courbis : « Deschamps, on le pensait fatigué »
 

S’il reconnaît beaucoup de qualités à l’entraîneur de l’OM, « Coach Courbis » l’imaginait plutôt prendre une année sabbatique que les commandes de l’équipe de France après Laurent Blanc.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

48 opinions
  • rpller
    rpller     

    + 1

  • mikomix
    mikomix     

    Roland viens vite à notre secours ! Pas de Le Guen STP !!! Présentes toi !!!!!! HELP US !!!! Pauvre de France...

  • wildglide
    wildglide     

    UN PEU RACAIL TU RIGOLE !!! yes POUR CANTO ? CA MOUFTE DS LES RANGS ? ET HOP UNE BONNE TORGNOLE ? revien JPP REVIEN §§ !!!

  • lucciana 2b
    lucciana 2b     

    ERIC CANTONA ,selectionneur !!! tout le reste c'est du pipo ,ils n'ont pas de c....... quant a DESCHAMPS ,laissez moi rire , l'EDF n'est pas sortie de l'auberge .mais bon apres tout dirigeants incompetents ,entraineur bidon ,joueurs moyens et en plus un peu racaille ,la FRANCE est a sa place !!!

  • Gelm
    Gelm     

    qui connait le milieu du foot pro de haut nieau, contrairement à toi. Que tu ne sois pas d'accord avec lui peut être, mais c'est son boulot l'analyse et la critique, comme celui de l'ensemble des journalistes sportifs, et des journalistes en général.

  • Gelm
    Gelm     

    Je suis bien de pouvoir être qualifier d’intellectuel, mais que voit on dans 99% des post sur le forum ?? des injures, des critiques, de la colère......et c'est tout. Il n'y a aucune analyse, aucun débat constructif sur le parcours de l'équipe alors que tout n'y a pas été mauvais. Donc oui, quand on ne fait que lacher un flot de haine sur ce genre de forum sans chercher de solution, on est un guignol, ou un footix si tu préfères utiliser la formule en vogue sur les forums rmc.

  • PasnigoBarbeau
    PasnigoBarbeau     

    José Anigo ... très convainquant apparemment ,les joueurs craindront peut être un peu plus leur coach après avoir eu quelques visites privées et musclées ..;demandez un peu à Vitorino ....Merci Mr Anigo !

  • toucelan rétablir
    toucelan rétablir     

    Si c'est deschamps qui prend l'équipe de France on est partie pour des années d'ennuie..C'est insupportable nos dirigeants de la fff on va de catastrophe en catastrophe !!!! les legraet, simonet n'aiment la France ils défendent leur intérêts personnels!!! c'est comme Blanc ou deschamps la thune est leur moteurs, regardez le sélectionneur de la serbie a fait des sacrifices pour diriger la sélections de son pays (10 000 euros par mois) alors que Blanc pleure car il estime que 100 000 euros par mois c'est insuffisant !!!!

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    entre mafieu il ce comprendrait hihiih

  • fifirififi
    fifirififi     

    Cela fait rêver !!! Ce serait pas Monbaerts qui serait à l'origine du depart de Girard de la fédé ? Avec Huoillier à la manoeuvre. Il me semble avoir lu cela ? Mais rien n'est sur

Lire la suite des opinions (48)

Votre réponse
Postez un commentaire