En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Courbis : « Gomez, le Giroud allemand »
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • yvousse
    yvousse     

    Arreter de dire des betises courbis giroud comparer a gomez l'eau et le vin!!!!!giroud n'a jamais rien prouver quel insulte pour gomez d'etre comparer a giroud.....TAISEZ-VOUS.

  • TFD3
    TFD3     

    Tradition francaise d'encenser des joueurs qui n'ont encore rien prouvé... Gignac etait le sauveur de l'EDF a un moment... Gourcuff etait réclamé il n'y a pas si longtemps que ca... Je ne dis pas que Giroud est nul mais de là a se palucher sur lui pendant un match de l'allemagne c'est ridicule ! La palme d'or revient à Christian Jean Pierre qui a un orgasme à chaque fois qu'il dit son nom.

  • TheBlackMamba
    TheBlackMamba     

    Gomez c'est environ 40 buts par saison les deux dernières saisons... donc avant faire des comparaisons, Giroud a encore du chemin à faire.

  • polobreizner
    polobreizner     

    GIROUD le GOMEZ francais...........

  • goldroger38
    goldroger38     

    Peut-être tôt pour comparer Gomes et Giroud.
    Ils ont certes un profil de joueur similaire mais Giroud n'a pas encore fait ses preuves en coupe d'Europe ou en sélection nationale.
    Pour l'instant disons qu'ils se ressemblent mais ne sont pas comparables.

  • pati33000
    pati33000     

    laissz moi rire ah ah giroud a fait une bonne saison avec Montpellier assitôt il est comparer a Gomes.il n'a fait aucun matches en ligue des champions,la difference c'est que lui il joue en Françe est Gomez dans un grand club.qu'il aille a Arsenal qu'il face c'est preuve apres peut etre ca serat le Gomez Allemand.

  • jobijobaco
    jobijobaco     

    c est pas très sympa pour Gomez ça....non sérieusement j’apprécie Giroud mais faudrait dire les choses dans l'ordre, "Giroud, le Gomez français" et je suis tres sympa car Giroud n'a pas encore prouvait grand chose comparé a Gomez....

  • sadinho
    sadinho     

    MDR!!C'est qui Giroud? C'est le gars de 26 ans qui réalise pour la 1ère fois de sa vie une saison correcte dans un club sans pression ni concurrence,qui n'a jamais joué de sa vie une Coupe d'Europe et qui a 2 saisons en ligue 1??Faut arrêter à un moment,il a peut être le meme gabarit mais n'a strictement rien prouvé!!D'ailleurs,à part Arsenal qui le veut pour son banc,aucun cador n'est intéressé,ça veut tout dire!

  • 124875
    124875     

    Bonjour
    Il faut arreter de nous servir du Giroud à toutes les sauces. Certes il a fait une bonne saison et encore il a été plus ou moins absent sur la fin, mais le comparer à Mario Gomez, qui a un égo surdimensionné, c'est une aberration. Que Giroud fasse ses preuves dans un grand club et qu'il se fasse connaitre sur la scène internationale, ensuite on pourra en parler comme on le fait.
    Par ailleurs, à la place de Nicollin, il vaudra mieux le vendre et encaisser 15 M€ car des feux de paille on en a vu passer pas mal en ligue 1. Demandez à Saldran

Votre réponse
Postez un commentaire