En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Le technicien montpelliérain, invité de Luis Attaque, a tenu à répondre aux déclarations faites par son président, Louis Nicollin, par voie de presse et en profite pour lancer un appel au calme du côté du club héraultais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • OMax31
    OMax31     

    il faisait la meme chose l'an dernier cela a tres bien fonctionner . apres menacer de virer son entraineur pour une question de choix de joueurs au bout de 3 matchs c'est n'importe quoi . nicollin devrait faire tout dans son club

  • tact
    tact     

    Montpellier peut s'enlever 6 points cette année. Vivement les Nimes-Montpellier!

  • mouais
    mouais     

    il y a longtemps qu'on a plus peur du grand méchant loulou.

  • Séb73
    Séb73     

    Entre les compositions d'équipe frileuses et les références à la guillotine, le Courbis entraineur semble plus proche du Domenech selectionneur que du Coach Courbis de la dream team.

    Je suis quand même surpris qu'il n'ai toujours pas vu Nicollin. Peut-être passe-t-il trop de temps à apporter ses lumières sur RMC et pas asser à entrainer Montpellier. Il faudrait peut être demander à Nicollin de vérifier si RMC est diffusée dans l'Hérault et si oui, d'acheter une radio à chaque joueur...

Votre réponse
Postez un commentaire