En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rolland Courbis
 

Condamné définitivement hier à deux ans de prison ferme, Rolland Courbis ne sait pas encore comment il va purger sa peine. Revue des pistes envisageables.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • didiersly
    didiersly     

    les instances en question pourraient lui imposer de s'occuper en tant que coselectionneur de l'equipe de france car grace à son experience il pourrait nous d'une trés grande utilité à mediter je pense n'est-ce pas!!!

  • jaime-rmc
    jaime-rmc     

    echanger santos avec r courbis car santos n'a rien fait lui

  • jaime-rmc
    jaime-rmc     

    mr bourdin a dis clairement, et j'etais en voiture ecoutant rmc,il y a quelques mois que si mr courbis etait definitivement comdamné il ne pourrait plus intervenir sur rmc de part son nouveau statut de non honnete dixit la justice. alors dejà qu'rmc tienne sa parole ou demande a mr bourdin de ne pas faire de langue de bois. comme mr tout le monde case prison . un simple auditeur on se poserait pas la question !

  • Echos des gradins
    Echos des gradins     

    Il faut arrêter d'excuser certains en montrant les erreurs d'autres. A ce rythme là, il n'y a plus besoin de loi, plus besoin de justice. Et dans ce cas là ce n'est plus la démocratie mais la jungle.
    Et bien moi je dis non. Il est certainement sympathique Rolland, mais ce n'est pas une circonstance atténuante. Il a joué, Ok mais il a perdu. Et la régle du jeu c'est la prison donc Ok aussi.

  • sollos
    sollos     

    amnistie

  • éch lensois
    éch lensois     

    tout les patrons voyous,, nos ministres,personne triche chez eux.

  • scorpion 131
    scorpion 131     

    quand j' écoute la radio ou la télé c'est à peut prés le seul qui s'exprime avec le franc parler alors laissez nous encore des gens comment ça à la radio pendant ses periodes de crises moi j'aime

  • normalsup
    normalsup     

    si toi tu aurais fait ces magouilles tu serais en prison actuellement lui il a de l'argent pour ce payer un bon avocat alors il faut arreter un peu ça place est en prison

  • Réglisse47
    Réglisse47     

    R.Courbis a fauté, il a triché, il mérite la peine prononcée. Point. On ne va tout de même pas s'appitoyer sur son sort. Trop facile.

  • Liche
    Liche     

    Vous vous inquietez de comment il va purger sa peine je crois que pour 22 millions d'euros détourner il peut aller faire un tour en prison on croirait qu'il est innocent arretez un peu

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire