En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Cris et Bastos out pour un mois
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • le coin
    le coin     

    PUEL ne gagnera rien avec LYON.Il sera le premier entraineur a se trouver dans ce cas.Pourtant,il a un salaire royal mais il n'est pas bon.Erreur de AULAS et LACOMBE.

  • Limpertinentlyonnais
    Limpertinentlyonnais     

    Ce problème est récurent... Il existait avant l'arrivée de Puel. Lyon possède de grands hôpitaux, de grands professeurs de médecine...On doit bien pouvoir trouver LA CAUSE ET LE REMEDE à ces problèmes musculaires qui peuvent "foutre en l'air" une saison.

  • Ganso
    Ganso     

    Lyon, c'est fini. Point barre

  • Jul21
    Jul21     

    Là j'en ai marre, MM. Aulas, Lacombe et Puel font vraiment n'importe quoi depuis 2ans. Déjà avoir laissé partir Squillacci et Tiago est la plus grosse erreur que nos dirigeants ont fait en matière de recrutement depuis 10ans, mais là en plus laisser partir Boumsong sans le remplacer et vouloir reconvertir Toulalan en défenseur central c'est n'importe quoi. Depuis 2 saisons l'OL n'a rien gagné et cela ne vient pas que de M.Puel, tant que nos dirigeants nauront pas compris que 3 joueurs sont partis, à savoir Juninho, Tiago et Squillacci, et qu'ils n'ont jamais vraiment été remplacé en terme de qualité individuel dans le collectif lyonnais, et qu'il est indispensable d'enfin renforcer l'équipe avec des éléments capable de prendre leur succession, tant que nos dirigeants n'auront pas compris cela et que M.Puel n'aura pas compris qu'il doit se séparer de Makoun, replacer Toulalan en milieu défensif et arrêter d'aligner Lovren en latéral droit, tant que tout cela n'aura pas été compris, l'OL n'arrivera pas à regagner des titres et à reprendre sa place au sommet de la hiérarchie du football français et surtout ne retrouvera ce qui faisai sa force pendant la période des 7 titres. Si je devais suggérer 3 noms de joueurs à recruter pour rendre son standing à l'OL je conseillerai à MM. Aulas, Lacombe et Puel soit de recruter malin avec des joueurs français : Gourcuff - Cheyrou - Méxès ou bien de frapper un grand coup dans ce mercato avec Ganso - Raul Meireles - G.Milito, ce dernier cire le banc au Barça et ne doit pas être trop cher, Raul Meireles est en fin de contrat à Porot et son club ne va même pas jouer la Ligue des Champions. Quand à Ganso l'OL le suit depuis un moment donc son recrutement doit être envisageable.

  • Loulou13
    Loulou13     

    sa fait mal?

  • olimpiklionnais
    olimpiklionnais     

    il me semble que le recrutement lyonnais es un peu leger j espere ke Mr Aulas a prevu d acheter un gro joueur ( gourcuuf ganso remy ..........)

  • maure
    maure     

    c'est toujour les meilleurs joueurs de ligue qui se blessent vaiment incroyable.

  • PUEL
    PUEL     

    Trois joueurs qui ont une blessure aux ischios jambier!! De quoi se poser des questions... L'OL devrait peut etre changer de préparateur physique... Ou alors les entrainement de Puel sont peut-être trop costaud!!

Votre réponse
Postez un commentaire