En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cris : « Peut-être mon dernier match à Lyon »

Mis à jour le
Cris
 

Présent à Lyon depuis la saison 2004-2005, Cris connait des jours difficiles dans le Rhône. Le défenseur central brésilien, qui a joué 85 minutes face à Troyes ce samedi (4-1), ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • barnabé!!!
    barnabé!!!     

    ho oui! cé tré drole mai pa ossi drole qe l'anée 1993 à la cane de bière. ho oui l'anée de la coupe et le championa acheté hin? ho oui 93 cété une grande anée du rire pour la cane bière. lé histoire de dopage, l'argen qi pousse dan le jardin du poto a glassemane, lé joueur du cska moscou mou sur le terin et drogué bizarement (6-0????), ho oui grande anée pour la cane de bière et o velodrole hihihi!!!allé cete anée c'est la D2 avec en pluse 6-0 allé retour par vos amis du peuseugeu. allé hop!

  • 1993
    1993     

    j'espère que ce n'est pas son dernier match, il se déchire tellement souvent que l'on rigole à chacune de ses pretations !!!

  • Max855
    Max855     

    Il devrait rester, même s'il n'est plus à son meilleur niveau il reste un solide défenseur d'expérience et Lyon a besoin de lui...
    Si vous voulez découvrir la présentation du nouveau Grand Stade de Lille, je vous invite à lire cet excellent article : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/03/business_30.html 

Votre réponse
Postez un commentaire