En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Cristiano Ronaldo, la feinte colère ?

Mis à jour le
Cristiano Ronaldo est-il en train de préparer son départ vers le Real Madrid ?
 

Lors du derby victorieux (2-0) face à Manchester City, la star portugaise a laissé éclater sa fureur au moment de son remplacement. Certains y voient les prémices de son prochain divorce avec les Red Devils…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • lefuturprodu80
    lefuturprodu80     

    ronaldo va partir au real!!!ribéry prendra sa place et le barca, ils ont déja leur équipe il faut juste qu'il rachète un successeur a etoo qui va se casser pour cause de sous !! villa ou ibra au barcca!!!!

  • skoups
    skoups     

    tu crois vraiment que le grand Real a besoin de ce genre de joueur ? on a bien vu depuis qu'il est ballon d' or il se laisse bien vivre... un coup d' éclat par ci par là alors qu'il pourrait continuer à tout déchirer c'est vraiment un branque et maintenant il nous fait des caprices... le Real c'est autre chose

  • OMCTOUT
    OMCTOUT     

    Quelle sacrée starlette!!!!
    L'humilité n'a jamais du faire partie de son éducation...
    Je trouve sincerement que cela gache tellement son énorme talent...et il n'est malheureusement pas le seul!!!

  • METHODE MAN
    METHODE MAN     

    Tout grand joueur doit porter un jour ou l'autre le maillot de la maison blanche , il en va ainsi.
    Certe ces dernieres années les clubs anglais et l'ennemi juré LE BARCA sont bien plus fort que le REAL mais les legendes ne meurt jamais et le REAL en ai bien une.le phoenix sera rennaitre de ces cendres et nul doute qu'il accrochera de nouveau la dame blanche aux grandes oreilles dans sa salle des trophées.
    ALLA MADRID , ALLA MADRID

Votre réponse
Postez un commentaire