En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Djibril Cissé
 

Le club grec et l’OM, à qui appartient Djibril Cissé, prêté la saison dernière à Sunderland, ont trouvé un accord pour le transfert de l’attaquant international.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • nopseudo
    nopseudo     

    comme je te l'ai di un pe plus haut le pana est loin d'etre un club ridicule (cf : la ldc, ils ont passé le 8e de finale, et premier de leur groupe devant inter milan et werder breme... alors que marseille n'a même pas gagné un match!!!!)
    alors sil brille au pana et en ldc, oui il a des chance de revenir dans une bonne equipe en angleterre et là oui il aura toutes c chance de revenir en edf

    maintenant tu n'as pas tord sur certain point, mais rester à l'om etait impossible pour lui, ce n'est pas possible pour un joueur comme lui de rester a nettoyer le banc et a attendre la blessure dun autre... il a besoin de jouer et ceci mm si c dans un club de second niveau comme sunderland ou encore comme d'aller en grece au pana

    En somme je ne pense pas ke de tater le banc a lom soit un challenge pour lui, au pana son challenge va etre de faire au mieu sur le terrain, de marquer un max pour mieu revenir dans une grosse equipe, se sera la le plus gros du travail pour revenir en edf

    beaucoup pense ke ce gars est un simple d'esprit et kil ne pense ka l'osseil, mais jpense kil a deja fait son calcul et kil e loin detre con, son objectif principal c sa carriere pas l'osseil (de l'osseil il en a deja a gogo, c juste un plus, un pe comme la cerise sur le gateau, mais pour le moment il manque encore le gateau, alors pourkoi ne pas apprecier tout de mm la cerise apres tout, il a raison!!!)

  • nopseudo
    nopseudo     

    je pense que sa carriere est loin d'etre fini et l'âge n'a rien a voir la dedans (cf : drogba)

    le pana est loin d'etre un club ridicule (cf : la ldc, ils ont passé le 8e de finale, et premier de leur groupe devant inter milan et werder breme... alors que marseille n'a même pas gagné un match!!!!)
    alors sil brille au pana et en ldc, oui il a c chance de revenir en edf, pourkoi pas!!!

    de plus je pense kil ne restera kun an au pana, mais cela depend bien sur de ses exploits... see and wait

  • mixe69
    mixe69     

    A la fin de la saison 2008-2009,c'était un demi dieu a Marseille.Ensuite,il a fait de tres bon matches amicaux mais il s'est vexé de ne pas etre titulaire a la reprise du championnat.Il aurait du attendre son tour et n'aurait pas du filer a l'anglaise

  • Fossoyeur 13
    Fossoyeur 13     

    Je suis pas sur qu'il puisse revenir en s'exilant au pana. Désolé mais la concurence en équipe de france au poste d 'attaquant ne manque pas Benzema, Henry, Anelka, Gignac ... C'est joueurs jouent dans un championnat bien plus releve que le championnat grec.
    Ainsi même si Djib claque 25 buts sa valeur ne remontera pas pr autant si un Gignac ou anelka en met 2O en ligue 1 ou en premiere ligue. Par ailleurs anelka avait 24 ans quand il est partis en turquie sa carriere était encore devant lui, djib a 27 ans et signe la bas pour 3 ans mais s'il se loupe, il est fini car quel club pourrait signé un joueur qui ne s'impose par en grece !!!
    Pour moi c'est dommage que marseille se soit s'éparer de cette attaquant car on vu des ambitions de l OM, je pense que l'OM avait une carte a joué dans l'attaque marseillaise !!!
    Allez l'OM et esperons que nous regrettions pas le départ de Cissé (blessure de niang ou brandao durant une saison ca peut arrivé)

  • joladordogne
    joladordogne     

    Le pays ou sont nés les J.O acceuil D.J!

    Djibril Cissé a été accueilli en héros ! L'attaquant olympien est arrivé à l'aéroport d'Athènes en cette fin d'après-midi. 10 000 supporters du Panathinaïkos FC l'attendaient, agitant des drapeaux français. Certains brandissaient même un drapeau du pays de Galles en l'honneur de son épouse.

    Sur ca va le motiver pour planter 20 buts!
    Sincerement c'est geant, bravo amis grecs!

  • FEEL
    FEEL     

    au revoir cisse lui ne voulait plus jouer pour l om et l om n en voulait plus tout le monde est comptant son bilan perso a l om n est pas mauvais il a toujours plante des buts mais trop individualiste et pas bon pour l ambiance il se bat pas donc il doit trouver l equip qui joue pour lui en grece pourquoi pas ???? en tout les cas bon vent bonne chance la page est tournee par contre qu il ne renie pas l om c est les seules qui sont partis le chercher quand il était blesse et sur le banc de liverpool alors respect monsieur cisse vous avez toujours etait payé

  • joladordogne
    joladordogne     

    Montre leurs que tu sais marquer des buts et donne nous des regrets! Bonne chance a toi.

  • Rodeo13
    Rodeo13     

    Seulement par son crane et la couleur de ses cheveux;je n'ai retenu que celà de lui

  • Rodeo13
    Rodeo13     

    Ouf!....
    Mais la prochaine fois il risque de se retrouver dans le championnat des Féroe...
    Une seule chose m'inquiète:Va-t-il trouver un coiffeur à la hauteur?

  • -Zvehee-
    -Zvehee-     

    ça fera de toutes façons de l'argent en plus et un boulet en moins :)

    @David13013 :rien à voir, Fifa c'est pas un jeu de foot c'est un jeu de footix :)

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire