En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Stéphane Dalmat
 

L’ancien milieu de terrain, Stéphane Dalmat, a choisi RMC Sport pour s’exprimer pour la première fois depuis l’arrêt de sa carrière. Sans concession, le joueur revient sur une carrière faite de hauts et de bas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • stthualais
    stthualais     

    enfin un mercenaire qui s'en va du strfc !!! a part apporter une lenteur de jeu et des ennuis d'image a rennes ca n'a rien donné!!! après les wiltord, andré, sommeil et j'en passe , y'en a eu tellement donc etc , les soit disants joueurs qui viennent a rennes pour se sentir comme au club med, on en veut plus !!!!dalmat ne laissera pas de grands souvenirs a rennes mis a part dans ses bars habituels!!!

  • Bornibulle
    Bornibulle     

    Au TFC Stéphane a fait un très beau début de saison, avant d'être blessé... le TFC n'a pas levé son option d'achat, si je ne me trompe pas... on ne peut donc pas dire qu'il a fait le mercenaire chez nous...

  • TEFF
    TEFF     

    au tfc tu a laisse un souvenir de mercenaire et non d un grand joueur bon vent

Votre réponse
Postez un commentaire