En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dani Alvès
 

Avant l’explosif PSG-Barça mardi, Dani Alves a accordé un entretien exclusif à RMC Sport. Même s’il ne doute pas de son équipe, le Brésilien estime que Paris a les moyens de faire trébucher Barcelone. Et que le club français sera bientôt une référence en Europe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Onikari
    Onikari     

    Regarde un peu les précédents champions, Montpellier, Lille, tu crois que ça faisait qu'un an qu'ils jouaient ensemble ? Guignol... Une équipe ça se construit avec le temps même avec des joueurs du calibre de Silva ou Ibra, y'a des automatismes à acquérir... Enfin bref...

  • jovet74
    jovet74     

    moi, ce qui m'inquiete,c'est matuidi:j'ai l'impression qu'il n'a pas deux mi-temps dans les jambes,ce qui est normal, vu le nombre de matches qu'il a dejà joué:et si matuidi baisse , le milieu de terrain risque de prendre une leçon!

  • bleublancrouge
    bleublancrouge     

    ba oui toi tu aurait cette équipe entre les mains tu serait champion avec 20point d'avance,
    t'aurais Ibra Lavezzi et Lucas sur le banc...
    Retourne jouer a FIFA au lieu de nous pondre ce genre de pavé ridicule !

  • p@$tørë
    p@$tørë     

    recrutement 2013? que du lourd...

    sa va gimcher hy hy tu dance le mia xD

  • 27JNL PSG...
    27JNL PSG...     

    Ben encore heureux. Le champion de France 2013 sera un champion de merde. Si c'est pas le PSG, il n'y a aucune équipe derrière qui mérite le titre. Si c'est le PSG, on sera un champion sans gloire. On devrait avoir beaucoup plus de points d'avance sur le deuxième. Le jeu n'est pas beau. Faut arrêter de dire que l'équipe est en construction. Cà fait 1 an qu'Ancelotti est au PSG, et il y a au minimum un match par semaine. L'équipe de France c'est un match tous les 2 ou 3 mois. Donc rien à voire. Gameiro a prouvé en début de saison qu'il était souvent décisif. Ménez vaut largment Lavezzi et Lucas. Sakho vaut largement Alex.

  • shaft1979
    shaft1979     

    Tu comprends rien toi!
    Ancelloti construit son équipe il faut du temps et puis tu es premier non?
    Deschamps construit son équipe non?
    ne me dis pas que l'équipe de Deschamps contre l'Espagne n'a pas fait meilleur impréssion que celle de Blanc à l'euro ?

  • artemp
    artemp     

    Même si ce n'est que du politiquement correct (Barcelone nous domine encore de la tête et des épaules, hélas), j'aime la façon dont ce type s'exprime. Humble et intelligent, comme la plupart des joueurs du Barça. Vous pensez que c'est aussi pour ça qu'ils sont si bons ? En tout cas, pour moi, l'intelligence devrait être un critère de recrutement (évidemment pas le seul) et de sélection en équipe nationale. Ça nous éviterait quelques psychodrames et beaucoup de polémiques.

  • Nwitt
    Nwitt     

    soient sur le terrain et en bonne condition. Et je ne pense pas que ce sera le cas. Car si le PSG a des atouts, il a aussi des handicaps, le plus gros étant Carlo Ancelotti. Les atouts seront sur le banc, il fera comme Didier Deschamps, il va essayer de contenir le Barça au lieu de jouer sur ses forces, et il perdra de la même manière.

  • ICI C EST PARISSSSS
    ICI C EST PARISSSSS     

    oh lui cherche un contrat au psg la saison prochaine ^^,mais vue qu il est dans les petits papiers de léo qu un n appel du pied ce fait savoir mdr,enfin toujours ces belle paroles d avant match rien de telle pour me faire rire ,allez paris

Votre réponse
Postez un commentaire