En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Daniel Alves : « Les déplacements de Benzema me rappellent Ronaldo » »

Mis à jour le
Daniel Alves retrouvera ce soir Karim Benzema
 

Considéré comme le meilleur arrière droit du monde, le Brésilien sera l’une des armes du Barça face à Lyon. Il se dit confiant avant le choc de ce soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • toof
    toof     

    je n'ai pas lu l'article, car comparé benzé a ronaldo me parait sur abusé, dite moi svp combien fois a t'il fini meilleur buteur de notre championnat? Je crois presque certain une fois. C'est un bon joueur ok mais je vous pari qu'il sera encore a lyon la saison prochaine ou dans un club de riche mais pas un cador de l'europe du type Mu ou Barca, si ce n'est pour chauffé le banc.
    RMC arrêté de tout remettre sur benzéma des joueurs de sont niveau il en existe par centaine dans le monde, le match d'hier nous le prouve bien 0 but marqué alors qu'il a un des oportunités.

    J'aimerai savoir contre quel grande équipe d'europe benzé a t'il déja marqué des but décisif,( un contre MU je crois) sa doit pas être très nombreux. Ronaldo henry anelka trézegoal rooney C ronaldo et j'en oubli qui a sont age aportaient bien plus a sont équipe et surtoutb plus décisif.

    IL ne partira pas car il y a coupe du monde que nous allons pas joué l'année prochaine et que ciré le banc d'un club ne prmais pas de sélection.

    Saché que je n'ai rien contre bénze mais les média surtout RMC me soul de faire passé ce joueur comme un grand alors qu'il lui reste encore tout a faire.Laissé le tranquil et qu'il pousse a sa vitesse.
    ciao

Votre réponse
Postez un commentaire