En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Darmon : « Il faut une tolérance zéro »

Mis à jour le
Jean-Claude Darmon
 

Ancien « grand argentier » du foot français entre les années 1970 et 2000, Jean-Claude Darmon jette un œil amer sur le parcours des Bleus à l’Euro. Selon lui, une révolution des mentalités est nécessaire.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • azerty122
    azerty122     

    tous les entraineurs de France viennent donner leur avis sur les propos de certains joueurs mais se remettent pas en question dans leurs propos quand ils en prennent aux arbitres des qu ils se trompent...et apres parle de manque de respect mais se sont les premier a le faire...

  • 2piedsgauches
    2piedsgauches     

    désolé, parlons vrai,un fouteur de m... a 500.000 € par mois ça ne passe pas. on a pas oublié le coup du bus si blanc est reconduit ( helas?) va falloir serrer les boulons..
    et je vote pas a droite ok!!.

  • lapoutreetlapaille
    lapoutreetlapaille     

    L'ex-argentier du football, Jean-Claude Darmon, placé en garde à vue mercredi matin dans le cadre de l'instruction pour extorsion de fonds en bande organisée au sein du Cercle Wagram, menée par le juge Serge Tournaire, a été remis en liberté après 24 heures d'audition.

    Il avait été interpellé pour s'expliquer sur ses relations avec Jean Testanière, dit le "Mage", un des anciens responsables du Cercle Wagram. L'homme d'affaires n'a pas nié son amitié pour le mage du show-biz qu'il héberge à titre gratuit dans un appartement situé dans le huitième arrondissement de Paris. "Sans contrepartie", selon une source proche de l'enquête.

  • Samy de Lyon
    Samy de Lyon     

    C est hallucinant de voir qu une histoire entre un journaliste et Samir naceri puissent devenir un sujet journalistique repris et rabâcher à longueur journée et de soirée et qui devient même une histoire contre l équipe nationale, à cause de quelques pseudo journalistes .
    Parce que je vous rappel que " messieurs les journalistes" Vous n êtes pas la pour faire la pluie et le beau temps, vous êtes la pour informer et créer une atmosphère autour de cette équipe qu'il n'y a pas si longtemps que ça vous étiez en train de parier votre chemise, que le jeu ne s est pas dérouler comme vous l aurez souhaiter, C EST UN ACCIDENT DE PARCOUR , cela arrive à toutes les équipes . Domage pour votre professionnalisme que je déplore . Et surtout le journaliste de qui tout ça est parti .
    De par votre solidarité vous n en parler pas .
    J estime que ces joueurs sont humain et vous n avez aucun droit de le ou les jetter en pâture . Je vous rappel que leurs première intention est de jouer au foot et gagner, quelque part ça les arrangés aussi .
    À bon entendeur

  • ù trapanadu nico
    ù trapanadu nico     

    bravo mr darmon pour vos propos courageux!la fff devrait s'en inspirer!!

  • Maitoutafay
    Maitoutafay     

    En equipe d'Allemagne, tu fais ne serait-ce que le quart de la moitié de ce qu'on fait nos "champions", tu ne revois plus l'équipe nationale et la presse te pourrit jusqu'à la fin de ton existence sportive. Mais chez nous, c'est bisounoursland, donc forcément...

  • remi84
    remi84     

    il y en a marre du laxisme, on aurait serré les vis comme il faut en 2010, on en serait pas arrivé là!!! quand j'attend olivier dacourd sur la dream team ou encore Govou sur canal+, ils se foutent de la gueule du monde et surtout de la notre,aucune escuse, on passe encore une fois pour des guignols, je vie en Allemagne, rien a voir, heureusement qu'il y a des équipes comme ça pour me faire rêver, en tout cas l'equipe de france c'est fini même si tout n'est pas à jeter, merci Lloris, cabaye, diarra, Ribéry, on connait les noms, il y a pas photos!!

Votre réponse
Postez un commentaire