En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff
 

Tiburce Darou, qui vient de rejoindre le staff du club de rugby de Toulon, estime que Yoann Gourcuff est dans une impasse à l’OL et qu’il doit quitter la France au prochain mercato. Il était l’invité de Luis Attaque sur RMC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • Trinita13
    Trinita13     

    les 7 titres consécutifs sont déjà oubliés ?

  • florimont
    florimont     

    Donc Gourcuff doit aller voir Garde , c'est pas le boulot de l'entraineur d'expliquer ses choix pour ne pas créer de polémique, on voit l'ambiance c'est dégrader à l'Ol entre les "chouchous" les "placarder" et ceux qui sont debecter de la gestion du club qui attendent juin pour se barrer

  • galopinFAN
    galopinFAN     

    il se fais vieux le AULAS, il est plus proche du cercueil que du berceau. Il ne sait plus compter plus gérer ...il "était" un "bon" gestionnaire.TOUT A UNE FIN dans la vie... TOUT le plastique les objet se dégrade, le métal rouille, l'humain meurt ... etc etc. Gourcuff mérite un club de confiance ... pas d'usine a gaz comme l'OL qu''il vienne a SAINT ETIENNE. voilaun club ou l'on fais confiance au joueur. Aller amis lyonnais bon courage, carj'ai bien peur qu'AULAS fera comme jean paul II sur ses ambition de règneJRFS. :-)

  • mogas
    mogas     

    je pense qu'il a pris la grosse tete
    il ne veut parler parce qu'il se croit plus coté que les autres
    si il n'aurait pas la grosse tete, il serait moins individualiste tout naturellement

  • ninosolo
    ninosolo     

    Le problème est qu'on se trompe complètement concernant son cas. Tout le monde lui conseille d'aller à l'étranger, de jouer dans un grand club.. Mais son problème actuel, c'est qu'il n'a pas le niveau, ni technique, ni physique, ni mental. Il ferait mieux de voir moins grand et de se relancer dans un club plus modeste qui lui laisserait le temps de revenir. D'autres l'ont fait avant lui, pour revenir plus fort ensuite. Ce garçon est mal conseillé tout simplement. Et son individualisme est incompatible avec le métier qu'il souhaite faire. 26 ans déjà, et une carrière a priori ratée.. Et pour finir, je dirais que Lyon n'est pas le pire des clubs pour un joueur comme Gourcuff, il y règne même une ambiance plutôt familiale si on compare à d'autres clubs aux contours bien plus instables. Le problème, c'est lui, c'est Gourcuff. Dommage car il avait du foot mais là, il n'est plus du tout au niveau et surtout, ce n'est pas un taulier, il n'a pas la maturité nécessaire.

  • bin wè
    bin wè     

    gourcuff est un joueur surcoté, perso j'ai jamas aimé !! et pui ce que je vai dire n'est pas raciste mais des francais banc qui jouent bien au foot ca ne courent pas les rues... les rares sont d'origines etrangeres (pires, platini, fernandez etc ) un breton star du foot non mais faut pas deconner !!!!

  • pal12
    pal12     

    au niveau flop les vrais flop sont keita et gourcuff .Pour les autres c'est moins evident makoun a pas été mauvais mais pris en grippe par une partie du public,edersson a couté moins que ca et lui problème de blessure.Grosso etait pas si mal que ca et cissokho a fait une bonne 1er année meme si le prix etait une belle operation du president de porto.Maintenant des flop il y en a ds tous les clubs et c'est lié au prix d'achat.Quand a Darou il fait le buzz car ca le regarde pas, il se fait juste mousser.

  • jack russel
    jack russel     

    Mr Galtier est affectif, communiquant je crois en effet que ce duo marcherait.

  • AZAILLER 26
    AZAILLER 26     

    gourcuff est critiqué alors qu'il ne joue pas, c'est vrai que les résultats de l'ol et le niveau de jeu sont exceptionnelles depuis la reprise,ol en ce moment aurait bien besoin de lui pour garder un peu le ballon, comment une équipe peut être compétitives quand la moitié des joueurs étaient transférables au mercato.Les jeunes ne sont pas les stars que l'on annonce dès qu'ils font un bon match, avec eux l'ol n'est pas certain d'être dans les 3 premiers

  • Nwitt
    Nwitt     

    Gourcuff (22M), Makoun(14M), Ederson (15M), Keita(16M), Grosso(7M), Cissokho (15M), Baros.. j'en oublie certainement. Où est OL quand on a besoin de lui ? Ça fait quand même 90 million d'euros de flops déjà.

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire