En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dassier : « Margarita Louis-Dreyfus est heureuse d’être là »

Mis à jour le
Jean-Claude Dassier
 

Alors que Marseille a obtenu le nul à Lyon (5-5), Jean-Claude Dassier est revenu sur le déroulement du match. Le président de l’OM regrette les neuf minutes durant lesquelles son équipe a encaissé trois buts et avoue que Didier Deschamps a haussé le ton.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • pierrelyon
    pierrelyon     

    2 buts contre leurs camps des lyonnais et d'après toi, ce sont les marseillais qui ont fécilité la tache aux lyonnais...t'as revu les actions qui ont amené les buts?

  • eguong
    eguong     

    tous les supporters marseillais sont contre le psg et ils prennent un parogot comme president
    c'est a croire que dans le midi il manque de matiere grise

  • pierrelyon
    pierrelyon     

    Pour faire croire à ça, il faudrait commencer par ne pas la montrer plus préoccupée du fonctionnement de son téléphone que de l'action qui amène un but pour marseille.

    Ensuite, je crois que comme président, les marseillais, vous avez trouvé une belle gueule de champion.

  • mouaa..
    mouaa..     

    UNIQUEMENT HIER SOIR? ? ?

  • Stefsf
    Stefsf     

    Mais que fait'il la lui???
    Il était ridicule hier soir...

  • Quivoitou
    Quivoitou     

    A quand une défense digne de ce nom et pourtant ils ont les joueurs pour mais ils ne savent ni les mettre a la bonne place ni les faire jouer ensemble. Alors je vais les y aider ;Mbia en stoppeur tandem de Diawara libéro et donc en 6(milieu défensif)l'argentin Heinze ce qui permetrait de remettre Taiwo à sa place à gauche et de plus il ne faudrai plus qu'ils se prennent pour des attaquants ...Ce sont des défenseurs ;si les attaquants ne marquent pas il faut les changer etne plus désorganniser les défenses,c'est souvent n'importe quoi.

  • naf74
    naf74     

    il est jamais satisfait vous avez la chance que toulalan a marquer le cinq eme but degalisation si t pas content du resultat dégage

  • JOJO13820
    JOJO13820     

    Je trouve que c'est tout à fait compréhensible que deja soit pas satisfait les 2 premiers buts sont inadmissibles a ce niveau,ainsi que prendre trois buts en 10 minutes!! Cependant le match nul me parait equitable mais l'om a qd meme facilité la tache aux lyonnais!!

Votre réponse
Postez un commentaire