En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un hommage sera rendu à Robert Louis-Dreyfus dimanche, au Stade Vélodrome, avant OM-Bordeaux
 

Jean-Claude Dassier, le nouveau président de l'OM, évoque en exclusivité pour RMC Sport l’hommage prévu dimanche au Stade Vélodrome en souvenir de Robert Louis-Dreyfus, l’ancien actionnaire principal de l’OM décédé en juillet des suites d’une leucémie.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • picard80
    picard80     

    Avant le rachat de l'OM par Robert Louis-Dreyfus,cela ne ce bousculer pas au portillon pour reprendre le club.
    Des gens qui voulaient rachetés le club mais rien de sérieux,avec ces personnes le club serait vite retomber en D2.
    Bien sur qu'il a fait pour le club,voir ce que la commanderie est devenue,vous rappelez vous dans quelle condition sous la présidence de Tapie les joueurs s'entrainaient,non bien sur.
    Les résultats même sans titres étaient quand même bon puisque l'OM a fait deux finales de coupe d'Europe,deux finales de coupe de France,ainsi que plusieurs participations à la ligue des Champions.
    Ce n'était pas Robert Louis-Dreyfus qui était sur le terrain,lui c'est contenté de mettre de l'argent au club à charge pour les dirigeants sur place de faire leurs boulots et d'obtenir des titres.
    Inutile de comparer l'OM et le Réal de Madrid,aucun club Français ne peux mettre autant d'argent que les dirigeants Espagnols,vous savez très bien qu'en France il y a la DNCG.
    Et pour le bien de l'OM souhaitons que la famille dreyfus ne se désengage pas du club.

  • darhil
    darhil     

    17 ans dis_tu, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour t'investir au sein du club de tes rêves.Ce temps est plus qu'il ne faut pour faire fortune. non?
    En étant créatif,courageux,tenace, tu aurais fait ce que tant d'autre ont fait avant toi.Gagner, pour avoir le pouvoir de décider.Mais, dis moi aurai_tu investi dans un club de foot?
    non certainement pas. Il est plus plus facile d'ergoter quand on est sans le sou, pour sa passion, que d'investir sa passion avec ses sous, tu n'es pas d'accord...

  • qsdqs
    qsdqs     

    et puis bon bien gentil il a mit de l'argent et bla bla bla et combien l'om lui en rapporter par an ? allons c'est 200 millions d'euros c'est rien comparé a la thune qu'il sait fait sur le dos de l'om .sinon dassier arrête de parlez merçi dit que des conneries se mec au secours.

  • massillia
    massillia     

    Vous croyez que 250 ou 300 millions c'étais quoi pour lui, il dirige une dinastie,il est encore plus riche que Abramovicht lui méme,il été multi milliardaire bien avant d'heriter de la fortune familliale,et méme malgré que je suis désolé les mec ouii ont en a rien a foutre de la vie du president nous ce que nous voulons ce sont des resultat et Mr dreyfus connais sa puisque qu il est tres adroit en affaire L'Om etais tout simplement son joujou tou comme le standart la été, et puis quoi encore bientot les tiffosi vont pleurer parce que berlusconi a perdu de l argent au milan aussi , tu veux étre propriétaire de l om envoie la monnaie quoi qu il en coute sinon allé supporter nancy si jouer le milieu du tableau vous plait tant manque p^lus que je pleure la perte d argent que louis a fait mais quel perte dite moi il en encaisse cent fois plus que ce qu il a donné ... Om j ai peur pour toi Putain si DéPé etais encore la !!!! lui c'etais un monsieur ...

  • massillia
    massillia     

    Les supporter de l OM c'étais la ferveur, une identité, une ame ,des connaisseur, le foot du peuple , Un Marseillais n'étais pas français il été marseillais mais avec votre mentalité de parisien parce que OUi vous parlez comme rothen maintenant avec tout ces footiste qui croyent que le stade c est la sortie du week end, et qui tue notre identité

  • ghghhd
    ghghhd     

    pauvre marsaillais qui ne savent meme pas ce que MONSIEUR DREYFUS a fait pour l'OM car c'est son argent qu'il mettait pas le votre

  • massillia
    massillia     

    tout ces footiste d un jour qui sont devenu supporter parce que on leur a dit a la télé que l'Om été le club le plus aimé pffff vous tuez notre club..... Mais justement c est sa qui fait notre force abonnement pas cher car nous defendons notre cause et oui comme tonini tu parle comme un parisien....Pffff Ignorant va regarder TF1

  • massillia
    massillia     

    C'est vrai que la minute d'applausissement,sera mise en place pour étouffer le mecontentement que l on avait pour cette personne et que l on aura encore et toujour...

  • zoomeo
    zoomeo     

    "on me dira il a mis 250 millions euro en 17 ans pour le club,et moi je dit que le real madrid en a mis autant en 1 semaine"
    => c triste que les mastres comme toi perdent la notion de l'argent. Tu parles de millions d'euros comme si c'était une paille. Pourtant, tu serais le premier à gémir comme Tonini&co si Dassier avait les .. d'augmenter les abonnements, ne serait-ce que de 10 euros. Tu es comme tant d'autres, tu veux aller au stade pour le prix d'une place de ciné au tarif réduit. Donc, ne t'étonne pas d'avoir assisté à un spectacle digne d'un téléfilm de série Z et que les titres fuient l'OM depuis 16 ans.

  • calamantran
    calamantran     

    Et bien j'espère que tu ne seras pas au stade dimanche. Et si tu as pleuré pendant toutes ces années, tu te serais peut-être suicidé si RLD n'avait pas sauvé l'OM de la descente en L2

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire