En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Louis Nicollin et René Girard
 

C’est en 1974 que Louis Nicollin prend en main le Montpellier la Paillade SC Littoral, alors en Division d’Honneur. Trente-sept ans plus tard, le Montpellier Hérault SC est enfin sacré champion de France de L1. Retour sur une saga qui fera date.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • forza34
    forza34     

    Supporters d'Auxerre venus de Paris.

  • Ismo
    Ismo     

    Ah non je ne pense pas qu'il y ait eu un complot contre MHSC. C'est juste les supporters de l'AJA frustrés contre leurs Dirigeants.

  • Ismo
    Ismo     

    Félicitation à tout le monde au club. Un clin d'oeil particulier à Hilton et aux dirigeants qui ont pensé le faire venir quand il était à la cave à Marseille. Aujourd'hui, il est champion de France. Bravo encore.

  • aja35
    aja35     

    BRAVO AUX MONTPELLIERRAINS ET PLUS PARTICULIEREMENT A MONSIEUR NICOLLIN QUI LE MERITE AMPLEMENT TOUT COMME NOUS MERITONS NOTRE RELEGATION MALHEUREUSEMENT.A BIENTOT (PEUT-ETRE)

  • John-Mickael
    John-Mickael     

    Bah si, regardez Chelsea avec l'argent ils ont bien fini par gagner la LDC, Manchester City le Chpt d'Angleterre. Il faut plus ou moins de temps mais si les donnateurs restent suffisament longtemps les titres arrivent.

  • boffi
    boffi     

    Euh, si seulement avec une partie du montant du chèque ils pouvaient te payer des cours de français...

  • Pony68
    Pony68     

    Bravo à tous et surtout à Loulou.
    Mais qu'elle honte,l'attitude le l'arbitre principale,du délégué de match,quel est le montant du chèque qu'ils devaient recevoir pour que le PSG soit champion ???? Honteux et bravo à Montpellier.

  • Oiedusudouest
    Oiedusudouest     

    Le plus drôle avec Paris c'est que même avec 100 millions (voire plus l'année prochaine) de budget transfert par saison ils sont capables de ne pas finir champion !!! Alors se gaver avec tant d'oseille ce serait la moindre des choses non ? Un titre se mérite et se gagne mais ne s'achète pas...

  • el-hudhud
    el-hudhud     

    merci au joueurs de Montpellier, une équipe de jeunes, qui a de l’âme,contrairement aux parisiens des cheikhs avec leurs millions et leurs pétrodollars incapables de décroché le titre de champions,la honte, allez la paillade...............................

  • ussg03
    ussg03     

    antoine kombouare 40 points contre anceloti 39 points et 3 joueurs suplementaires sa c du coching et il parait qu il est sur kaka et etoo lol et j ai un tuyaux platini et pele son libre !!!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire