En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas de Tavernost
 

Nicolas de Tavernost, le patron de l’actionnaire principal des Girondins de Bordeaux, savoure le bon début de saison de son équipe, victorieuse face à Rennes (1-0) dimanche. Une entame parfaite qui rend le président de M6 plutôt ambitieux.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lepetitrapporteur
    lepetitrapporteur     

    Ça fait 3ans que ton club existe et tu viens parler?? OK vous êtes bien armés pour cette saison, on verra combien d'années vous tiendrez la cadence!! De Tavernost il justifie juste le fait que c'est un gros radin en baratinant! Mais je ne trouve pas lille bien au-dessus de Bordeaux niveau effectif!! Avec votre pleureuse de coach!

  • Hotdogues
    Hotdogues     

    Deux matchs joués et hop, on réhausse l'ambition! En plus, je vois pas pourquoi De Tavernost parle de contrainte à Lille. Lesquelles? Celles d'obtenir des résultats? C'est le lot des 19 autres formations! Celle de terminer sur le podium? C'est pas une contrainte ça, c'est de l'ambition!! Si s'imposer à Evian et battre Rennes à domicile fait de Bordeaux un cador, on peut penser que Bastia, qui a le même nombre de points, pourra lutter aussi pour le podium alors... Faudrait peut être attendre 10 journées avant de se comparer à Lyon ou Lille; Bordeaux c'est plutôt le Top 6. Pas le top 3.

  • Yves4000
    Yves4000     

    Comme le LOSC, Bordeaux a de l'amition et attend avec impatience son nouveau stade de 44 000 places...
    Découvrez la présentation complète du nouveau Grand Stade du LOSC dans cet excellent article : http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/03/business_30.html

Votre réponse
Postez un commentaire