En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
De Tavernost : « On va jouer la Coupe à fond ! »
 

L’actionnaire majoritaire du club aquitain s’est montré séduit par la prestation de la jeunesse bordelaise après la qualification des Girondins pour les huitièmes de finale de la Ligue Europa, jeudi. Le président du directoire de M6 espère que ce succès va générer une bonne dynamique.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • ypi
    ypi     

    merci de nous dire pourquoi svp.
    Ma critique est surtout constructive.
    Par contre j'attends vos infos.

  • Gg33
    Gg33     

    Au 31 décembre, le bénéfice net de M6 (part du groupe) s'est établi à 140,2 millions d'euros et le chiffre d'affaires consolidé à 1,39 milliard, a annoncé le groupe dans un communiqué de mardi 19 Février. Même si le bénéfice net est en repli de -6.3% ou va le pognon ! Evidemment aux actionnaires ! Alors supprimez quelques % aux actionnaires et investissez dans le club car sinon le remplissage du nouveau stade est mal barré.

  • R33
    R33     

    il m'enerve lui au lieu d'encouragée sa il ferait mieux de laché des sous on est l'equipe eco+ de la ligue 1 c'est deja bien ce que l'on fait la j'ecoute tres souvent l'after et franchement aller chercher un peu plus loin au lieu de critiquer demander vous pourquoi s'il vous plait

  • chauvin et de mauvaise fois
    chauvin et de mauvaise fois     

    BORDEAUX ,LYON ,ST ETIENNE , ARSENAL sont des clubs , qui me font ENCORE aimer le foot.J aime la mauvaise fois entre amis , le lendemain de match , mais j en ai marre des joueurs aigris , des dirigeants qui ruinent le foot avec l argent des autres , dans le seul but de parader en tribune officielle , ou en loge VIP avec un gros badge au tour du coup .Ils sont au foot ce la masturbation est à l Amour

  • LE RICARD C MIEUX
    LE RICARD C MIEUX     

    ouah l'éclate , trop mortel le type , le bordeaux là-bas c'est dés le biberon

  • Eugène
    Eugène     

    BIEN QUE DOMINES BORDEAUX EST PASSE ET C EST BIEN JE PENSE QUE PORTO C EST UNE AUTRE POINTURE MAIS TOUT EST JOUABLE LES JEUNES ONT AGREABLEMENT SURPRIS C EST BIEN UNE POLITIQUE DE JEUNES ENTOURES DE CADRES BORDEAUX N A PAS TROP DE MOYENS ET C EST VRAI UN EFFECTIF LIMITE POUR JOUER LES PREMIERS ROLES MAIS AVEC DE LA PATIENTE DE L ABVNEGATION ET UN BON CENTRE DE FORMATION CELA VIENDRA PATIENTE CELA NE SERT A RIEN DE S ENDETTER POUR DES GROSSES POINTURES IL FAUT CONSERVER SON EFFECTIF ET PERSEVER POU Y ARRIVER BIENTOT

  • adour
    adour     

    La commission européenne considère les clubs de foot ,comme des entreprises , soumises au meme droit européen. VOIR ARRET BOSMAN .Alors pourquoi leur autorise t elle une gestion à base de déficits "monstrueux" ,alors qu elle interdit certaines aides qui pourraient sauver des milliers d emplois .Arrétons de critiquer les "petits" présidents vertueux et d encenser les "grands" présidents tricheurs bénéficiant d une immunité douteuse.

  • Rugby_&_co_sports
    Rugby_&_co_sports     

    Concernant la politique d'investissement au club par M6, tu n'as pas vraiment tort, mais là où tu as tort, c'est sur ton discours sur les conséquences à venir. Ce discours là (Bordeaux ne gagnera jamais rien...Bordeaux club de milieu de tableau, Bordeaux sans ambition, etc etc...), ca fait 15 ans qu'on l'entend et pourtant depuis il y a eu 2 titres de champion de France (et 2 fois vice champion au passage), ainsi que 3 coupes de la ligue...donc 5 titres nationaux sur ces 14 dernières années. J'en connais bien d'autres des clubs qui aimeraient se faire taxer de la sorte tout en ramenant en moyenne 1 titre toutes les 3 saisons. /// Malgré les hauts et les bas, je pense que Bordeaux tient son standing de club élitiste de L1...c'est juste qu'il y a des cycles qui rigolent, et d'autres pas. En attendant qu'un milliardaire châtelain chinois reprenne le club, bah il faudra faire le dos rond et s'en contenter....au moins jusqu'à 2016, date de la fin de la construction du nouveau stade.

  • FastNico
    FastNico     

    En tant que supporter de Bordeaux, la situation de politique de rigueur financière mise en place a mis en avant les manques et le retard considérable du club girondins dans la promotion des jeunes footballeurs.
    On a de bons jeunes, je pense que s'il y a de l'argent à injecter, c'est pas en achetant des grosses pointures mais en développant le centre de formation, c'est de l'investissement long terme qui peut s'avérer payant lorsque le fair-play financier aura déjà 3-4 ans d'ancienneté...car sans un centre de formation compétent, on sera mal barré, bien pire qu'aujourd'hui.
    C'est vrai...c'est moche à voir jouer...mais il faut laisser sa chance aux jeunes, leur montrer qu'ils sont l'avenir du club.

  • ROBLAN971
    ROBLAN971     

    De Tavernost est bien gentil mais il prend les supporteurs bordelais pour des jambons. Il ne donne aucun moyen à Gillot d'avoir un effectif compétitif mais il veut jouer la coupe à fond. Il ferait mieux de préparer l'inter-saison car bcp de joueurs vont continuer à déserter le club pour leur manque d'ambition. avec sa politique actuelle, le club ne gagnera jamais rien. Ils vendent tous les bons joueurs pour faire rentrer du cash pour équilibrer les comptes et dégager de la trésorerie pour payer les charges fixes et il est hors de question pour M6 d'investir un quelconque € dans le club. Bordeaux sera bientôt un club de milieu de tableau sans plus.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire