En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Nicolas de Tavernost
 

Le patron des Girondins de Bordeaux était l’invité de Larqué Foot ce dimanche matin sur RMC. A quelques heures du choc face au PSG, à 21h au Parc des Princes, Nicolas De Tavernost a évoqué les ambitions et les moyens de son club.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • sport 33
    sport 33     

    ET PUIS EN 4 ou en 5, ils auraient dû prendre Perquis, au lieu de le brader chez les camés espagnols. Vous souvenez vous il y a deux saisons le 4 à 0 à la mi-temps infligé par sochaux?????Deux "Polonais" à Bordeaux cela aurait eu de la classe n'est-ce pas?????

  • sport 33
    sport 33     

    non, je garde quand même Obraniak, heureusement qu'il est là celui-là

  • sport 33
    sport 33     

    ouais de tavernost.....mais il faudrait d'abord en avoir les moyens avant ne serai-ce que d'aborder la question! et puis les gonzes au scapulaire, il faudrait tous les changer pour avoir une équipe susceptible de briller dans n'importe quelle coupe d'europe (heureusement il n'y en a plus que deux!)

  • calendre
    calendre     

    on aime l'argent du Qatar, on aime les emplois qu'ils engendrent en France mais en France on est bien les premiers à leurs cracher au visage, bref les préjugés ont de beau jours devant eux, un signe des temps pour paraphraser Cabrel

  • lex98
    lex98     

    pas faux lol

  • ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS
    ICI C EST PARISSSSSSSSSSSS     

    mais a force lex on n en n a l habitude non mdr

  • lex98
    lex98     

    le titre est provocateur ne tomber surtout pas dans le piége

Votre réponse
Postez un commentaire