En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Déchirure ou contracture ? Les deux mon capitaine !

Mis à jour le

Le staff médical de l’équipe de France est montré du doigt suite au forfait de Vieira pour le troisième match de poule. Décryptage d’une non-communication qui autorise toutes les interprétations.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Docrachid
    Docrachid     

    Le Dr. Paclet, praticien tres competent connait trop bien ce genre de blessure, les temps de cicatrisation necessaires et les traitements "officiels".
    Le connaissant, je ne pense pas un seul instant qu'il puisse "adherer" a d'autres methodes therapeutiques plus ou moins licites pratiquees sous d'autres cieux...et suggerees par ou pour Vieira! Le secret professionnel ne permet certainement pas au Dr. Paclet d'en dire plus. La decision d'ecarter Vieira, aussi difficile et regrettable fut-elle, etait a mon avis plus de la responsabilite du staff technique! Vieira pouvait etre garde dans le groupe comme soutien et conseiller mais pas comme joueur! En plus, pour le remplacer des candidats de classe ne faisaient pas defaut!

Votre réponse
Postez un commentaire