En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vicente Del Bosque
 

Sélectionneur de l’Espagne, Vicente Del Bosque est le premier entraîneur à remporter la Ligue des champions, la Coupe du monde et l’Euro. Malgré tout, l’ancien coach du Real Madrid préfère saluer la performance de ses joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • siempre espanol
    siempre espanol     

    é los franceses ! votre football il pue. Des joueurs nuls, des équipes en carton, une nation qui n'a pas d'honneur, des commentateurs incompétents et une fédération de petits amateurs incapables. La prochaine fois que nous rencontrerons votre équipe d'idiots, nous vous mettrons entre 6 et 10 à zéro car cette fois, on jouera au ballon !!!

  • ESPANA VIVA
    ESPANA VIVA     

    VIVA VIVA VIVA

  • fdzefze
    fdzefze     

    mais mdrrrr serieusement rassure moi c est de l humour???

  • VIA IZQUIERDA
    VIA IZQUIERDA     

    JE LES VUE L'ANNEES PASSER SUR TELE MARID LA TELE TRES DROITE ?,DROITE,OU IL ETAIT INVITER AVEC D'AUTRE JOUEURS DU REAL MADRID.
    D'ENTREE DE JEU,IL A BIEN REVENDIQUER NE PAS ETRE DANS LES MEME IDEES QUE LES COMENTATEURS DU PLATEAUX TOUS TRES DROITE,DROITE SUR CETTE CHAINE. LA VOILA SA FORCE

  • Ilian
    Ilian     

    L'homme ne sourit pas souvent, il ne manifeste pas non plus le moindre signe de joie, mais quel bonhomme, comment il a monté, préparé ses joueurs depuis plus de 4 ans, c'est sur qu'il restera gravé dans le coeur des Espagnols pour longtemps, si peu que cette équipe récidive en 2014 au Brésil, alors là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire