En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Selon nos informations, Vincent Rautureau sera l’entraîneur intérimaire du FC Nantes en attendant l’arrivée d’Alain Perrin.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • sailfish
    sailfish     

    Vraiment ce Kita a des manières bizarre, comment peux-t-on virer un entraineur sur un constat de 3 journées !!! Franchement meme si Michel n'a pas la fibre super communiquante et qu'il a surement fait des choix de joueurs titulaires discutables, y'a d'autres méthodes de pression que celles organisés par Kita ! Ca promet pour les prochaines journées ...

  • veve72
    veve72     

    KITTA et PRAUD NE DOIVENT PAS CONNAITRE LE MOT SERENITE A NANTES C EST PEUT ETRE EUX QUI DEVRAIENT ETRE DEBARQUES SURTOUT PRAUD QU IL RETOURNE A LA TELE ET ENCORE..........

  • Mitch 33
    Mitch 33     

    Pour un homme qui parle souvent d'honneur, de parole donnée Monsieur Kita à vraiment l'air de ne pas trop se soucier du côté humain.
    Un promu qui vire son entraineur au bout de trois journées pour manque de résultat c'est un peu fort et je pense du jamais vu.
    Il est sur que ce Monsieur doit certainement plus y connaitre en droit des entreprises qu'en us et coutumes du foot. Il est certain que ce n'est pas avec un Pascal Praud qu'il va approfondir ses connaissances dans ce domaine.
    Le footballeur est tout sauf une machine programmée. Il marche généralement avec un affectif et un mental. Pas sur que ces garçons là auront envie de travailler pour un tel patron qui en achetant un grand club pour une misère (10 millions d'euros) n'a pas fait grand chose en investissement depuis son arrivée. Dommage le FCNA méritait peut être mieux. Bonne chance tout de même à tous et respect à Michel Der Zakarian qui depuis plus d'un an vie avec un couperet au dessus de la tête sans se plaindre. J'espère qu'il rebondira rapidement.

Votre réponse
Postez un commentaire