En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Michel Der Zakarian
 

Fin du suspense au FC Nantes. Le technicien canari Michel Der Zakarian a été écarté de l’équipe professionnelle par ses dirigeants. Les commandes du jeu nantais sont désormais aux mains du duo Larièpe-Rautureau.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • naÏf
    naÏf     

    Voilà 1 an que ça dure!! humainement honteux:comment peut on assister aux matches : supporters,n'allez + aux matches ,vous confortez les dirigeants dans leurs actes:imaginez que votre patron agisse de la sorte:vous réagirez ,alors,réagissez,vous avez le sort du foot entre vos mains!

  • pat6301
    pat6301     

    Que vient faire l'ol dans cette histoire ??????

  • FAG
    FAG     

    tout à fait d'accord,la direction du FCN à des manières de voyous,plus aucun respect quel honte

  • Fanch44
    Fanch44     

    Lamentable Mr Kita.
    J'j'ai honte pour mon club on deviens pire que l'OL

  • fz 49
    fz 49     

    Point de vue totalement partagé. Je déplore que le FC Nantes soit maintenant dirigé par un Lucky Luke des coupeurs de tête "secondé" par une cour de flagorneurs. MDZ a eu le mérite de rester debout dans cette adversité hautement malsaine, et de faire remonter le club. Bravo et merci à lui !

  • Oliv_44
    Oliv_44     

    Merci à Michel Der Zakarian d'avoir remonté le club en Ligue 1.

    Je ne felicite pas la direction du FC Nantes pour la façon dont les choses se sont passés. M. Kita, pourtant présent à Nantes aujourd'hui, n'a pas daigné venir annoncer lui même la mise à l'écart de son entraineur. C'est la classe..

Votre réponse
Postez un commentaire