En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Yoann Gourcuff quittera le Milan AC la saison prochaine
 

Nombreux sont les clubs et les joueurs à préparer la saison prochaine. Le point sur l’actualité des transferts avec notamment le départ de Yoann Gourcuff du Milan AC.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • FBR95
    FBR95     

    Que d'aigreur dans tes propos.
    Lyon aujoud'hui est non seuillement 7 fois champiobn de france , vainqueur de la coupe de france, jusqu'a preuve du contraire.Ce n'est pas de la faute de Monsieur AULAS si les autres clubs ( malheureusement) ne sont pas capable de se hisser régulièrement au même niveau.
    Quand à la C1, il a dit qu'il construrait une équipe poyur remporter cette coupe, pourquoi ne pas le croire.
    ( la règle du 6+5 que souhaite imposé la FIFA va rétablir une certaine valeur sportive).
    A+

  • Doc noz
    Doc noz     

    Il faut recruter un def central: Hilton ou plutôt Puygrenier ,milieu off droit: Gouffran ou Briand ou Gourcuff qui peut prendre l'axe, un lat droit: calvé, et pour aider Hoarau Elmander ou Dindane (profil différent) et se séparer de Pauleta et Yepes, vendre ou céder Everton, luyindula, un ou 2 jeunes Sankharé, Sakho,ou même Ngog et s'appuyer sur Rothen, Armand Chantôme, Clément, Landreau, Camara et moindre mesure Bourillon et Mendy

  • xav60
    xav60     

    surtout pas landreau !!! pitié

  • onyx
    onyx     

    avec quel argent????

  • valiso
    valiso     

    je suis pas sur que ces joueurs veulent tous jouer en ligue 2???

  • Ayrton
    Ayrton     

    Salut!!!
    Pquoi faire un flan sur le mercato français alors que le seul évèment ce sera les mouvements de la case départS comme tous les ans????Chers Présidents de nos"Grands" clubs ARRETES de nous prendre pour des bananes!!!il n'ya déjà pas de quoi retenir nos meilleurs esoirs alors de là à faire venir des stars...même à Lyon....Autrement pour quel Challenge? Un 9ème titre de Champion de france?Waouhhhhhh!!et qu'est ce que ça apporte à un mec qui a déjà un palmares??????Il faut de véritables projets sportifs ambitieusx pour attirer et conserver les joueurs.....et enthousiasmer les supporters!!!pquoi jouer la ligue des champions si ce n'est pas pour dépasser le 2ème tour????"allez viens chez nous au moins en février ta saison est finie!!!"allez recrutezgarcimore au moins on rigolera!!!

  • omodez
    omodez     

    garder Landreau et mendy

    recruter Elmander,Feindouno,Hilton et Gourcuff

  • fandeRiolo
    fandeRiolo     

    Des noms comme Farfan, Lloris, Arshavin, Makoun, M'Bia.. sont cités pour rejoindre Lyon au mercato, mais qu'en est-il vraiment ?

Votre réponse
Postez un commentaire