En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Karim Benzema
 

Logiquement éliminée par l’Espagne en quart de finale, l’équipe de France n’a pas su se transcender lors de cet Euro 2012. La faute notamment à l'absence de leaders au sein du vestiaire bleu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • exca
    exca     

    bjr,
    on se trompe nous pour l'instant on a les clous pas les cadres. aucun titulaires indiscutables en club, continuez à bosser en la fermant et on verra +6 tard.sur cet euro on a ce qu'on mérite.

  • mekton591
    mekton591     

    tu veux dire le onze pour gagner la coupe intertoto jespere

  • FRANCTIREURDELITE
    FRANCTIREURDELITE     

    Je ne comprends pas qu'un gars comme COUPET qui a fait un euro2008 pitoyable se la ramène, je préférerais entendre un gars comme BARTHEZ.

  • croco30000
    croco30000     

    des cadres ? des cadres de quoi ? le talent se prouve,se montre,s'étale !!! celui de ces chers "footeux" français n'est réel uniquement...dans leur village !! tous les joueurs qu'ils côtoient dans leur club,le restant de l'année ont montré un tout autre visage. même une faible Espagne n'a eu aucun mal à se débarrasser d'une d'une virtuelle équipe de france,allez...la manschaft!!!!!!!!!

  • POUPOF25
    POUPOF25     

    il existe au réal parce que ronaldo le préfére parce que c'est son faire valoir, il marque 3 fois plus de but que lui, alors que c'est benzema l'attaquan normalement, qu'on nous dise pas que c'est un grand joueur.

  • GEGE57
    GEGE57     

    C'est vraiment dommage, messieurs les joueurs le manquent de respect auprès des journalistes et supporters au bourget.la fédé au boulot pour le changement et surtout agir

  • fil66
    fil66     

    ...c'est qu'à ce poste, les vertus que tu cites pour faire un bon leader de groupe, des joueurs tels que Nasri, Menez, Ben arfa, ou Ribery, n'en ont aucune. Et surtout pas l'intelligence, car je pense qu'ils doivent se partager deux neurones à eux quatre...

  • sadinho
    sadinho     

    ARBIZY, arrête ta mauvaise foi,on a joue contre la Suede et l'Angleterre,soit 2 équipes qui ont joué avec un mur de 2 lignes de 4 et ctre l'Espagne qui confisque le ballon c'est encore plus dur surtout qu'on a joué ultra-défensif!!Si tu crois qu'un autre aurait fait mieux,tu te mets le doigt dans l'oeil,comme tu le dis c'est le talent qui te fait gagner pas l'envie,regarde les grecs ou les tchèques,mdr,je le répète c'est le système de jeu qu'il faut revoir soit on joue avec 2 attaquants soit on met un milieu explosif capable de jouer vite et en 1ètre intention et tu erras que les buts pleuvront!

  • ARBIZY
    ARBIZY     

    Mr Benzema aurait dû participé à l'Euro.Il aurait pu faire la démonstration de son intelligence de jeu en se démarquant et en proposant des solutions à ses partenaires.Et si ses partenaires avaient été absents, il aurait à l'image d'un Ronaldo montrer ses talents par quelques actions ou buts hors du commun comme tous les joueurs de classe savent le faire.Pourquoi n'a t'il pas joué, mystère , y en a marre de l'inexistence.Place à des joueurs qu'on dit moyens mais qui sont volontaires pour agir et se battre avec vigueur.

  • sadinho
    sadinho     

    Faut arrêter de croire que Giroud ou Valbuena ont le niveau,mdr,l'un a joué 2 saisons en ligue 1 et quand il rentre il ne sait faire que des fautes et l'autre n'était là que comme bouche-trou après le forfait de Rémy(un journaliste a révélé qu'il faisait partie des 3 exclus)!Ce n'est pas la faillite des cadres,pour moi il faut construire une équipe autour de notre meilleur joueur cad Benzema,on doit trouver le meilleur shéma,les joueurs qui sont compatibles et qui vont lui faire les bonnes passes car là il les mettra au fond!Sur tout le tournoi il n'en a reçu AUCUNE et c'est pour ça qu'il dézonnait pour toucher le ballon et c'est d'ailleurs ce qui a permis à l'EDF de gagner un match!!Tout n'est pas à jeter,Blanc a fait du bon travail,par contre je pense qu'il faudrait laisser à la maison Nasri et HBA pour qu'ils apprennent à accepter les critiques et les choix du sélectionneur!Allez les bleus!

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire