En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Alors qu'il rêvait de Premier League, Taye Taïwo s'est laissé convaincre de rester à l'OM avec Didier Deschamps
 

Taye Taïwo, le défenseur nigérian de l’OM, a décidé de rester à Marseille pour jouer sous les ordres de Didier Deschamps. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • marsup13
    marsup13     

    nous on c aussi retenir les tres bon joueur.....sans pour autant lacher des fortunes .. le pouvoir d'attraction de l'OM reste intact !! qu'ils n'en deplaise a bcp

  • riino
    riino     

    C le meilleur lateral gauche du champtionnat, si tu regardes attentivement ces matchs tu verras combien il peut etre decisif, peut etre pas offensivement quoi que, ms defensivement c un monstre.
    En tout cas il reste et tant mieux

  • celui qui sait
    celui qui sait     

    et qui est meilleur que lui

  • tatasuzanne
    tatasuzanne     

    Certes, il a une frappe de mule, mais certainement pas un joueur pouvant être décisif au point de retourner une situation délicate malgré une qualité de centre certaine. Espérons que ce joueur s'améliore davantage sous la houlette de Deschamps.

  • Stroy
    Stroy     

    D'un autre coté il a pas du trop le pousser le Taiwo, car après tout il avait dit qu'il partirais que pour l'une des 4 grandes équipes anglaise, or Manchester City n'en fait pas parti donc....

  • alandeva
    alandeva     

    LA valeur de taiwo dans un an:.........LE DOUBLE!!!!!!On prend le pari?

Votre réponse
Postez un commentaire