En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deschamps a dit non à l'équipe de France
 

Selon des informations RMC Sport, l’ex-entraîneur de l’OM a refusé de succéder à Laurent Blanc au poste de sélectionneur de l’équipe de France. Une décision qui prend tout le foot français à contre-pied. Explications.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • Hironimo
    Hironimo     

    Et on sait tous l'objectivité légendaire de l'UNECATEL et la compétence sans failles de la DTN... Allant bien sur de paires avec leur taux de réussite hors du commun dans les compétitions internationales. En bref trés cher Le Graet et consors, vous n'êtes qu'une bande de guignols.

  • kojuro
    kojuro     

    Sinon Materazzi cherche à entrainer en France vu sa notorieté ça peut le faire non ? =)

  • Gelm
    Gelm     

    a raison, et ça a d'ailleurs été repris par les média en début d'après midi : un français sera à la tête de la sélection.

    L'idéal, peut importe sa nationalité, étant quelqu'un qui a du caractère pour gérer les joueurs, et surtout les mains libres .... mais ça ne colle pas avec les envie de le graet qui ets déjà en campagne pour sa réelection (il ne parle que de d'argent, pas de jeux ni de rien d'autre).

  • Scoullie
    Scoullie     

    Est ce que Paul le Guen est de la famille a Pat le Guen ?... ça sent le piston a plein nez ces histoires.

  • Anouslavictoirestallone
    Anouslavictoirestallone     

    Si Ray veut pas y'a Santini qui est libre !!!

  • Hironimo
    Hironimo     

    Etranger ? lol va dire ça au syndicat des entraineurs français et à la DTN... Non on préférera te mettre la pire bouse d'europe tant qu'il est français c'est l'essentiel.

  • salmantino64
    salmantino64     

    Pourquoi pas une solution exterieure ? Un technicien sans a priori avec une grosse experience comme Capello , Erikson ou Higding ?

  • Gelm
    Gelm     

    avec vos cantona et kombouare. Je suis d'accord avec vous, ce sont le genre de personne qu'il nous faudrait : une forte personnalité, de vrai meneurs, mais malheureusement ces justement cette première qualité qui ne plaira pas à Le Graet. Le président de la fff souhaite avoir l'edf sous sa coupe, ce qui implique justement un sélectionneur fade, un homme de paille.

  • papyna44
    papyna44     

    Pourquoi pas le retour de Domenech ?

  • Penw
    Penw     

    Je verrai bien Reynald Denoueix.
    Formé par coco Suaudeau donc adepte du beau jeu, il est libre et est capable de renouveller l'EDF.

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire