En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Le sélectionneur national et les Bleus abordent une semaine de préparation cruciale avant le déplacement en Finlande, vendredi, puis la réception de la Biélorussie, mardi. Deux rencontres éliminatoires déjà décisives en vue du Mondial 2014.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • beldeschamps
    beldeschamps     

    Cherchez l,erreur !

  • oléléolala
    oléléolala     

    Mais lol quand je te lis je rigole,je vois pas en quoi il fait tout mal il prend des joueurs (les meilleurs en général) et il monte une equipe comme n'importe quel entraineur!! Apres si ces messieurs n'ont pas envie de se bouger sur le terrain ben ouais on se qualifiera pas ca c'est clair!!

  • niagabostobé459
    niagabostobé459     

    Une grosse offre du PSG ou de City pour C.Ronaldo ? Retrouvez toutes les infos sur SPort and ! http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/cr7-sur-le-depart-depuis-22h-hier-soir.html#more

  • yvousse
    yvousse     

    une défaite en finlande et ont n'es déja dans la position d'etre éliminé, je vois pas l'espagne perdre en finlande et nul part d'ailleur, alors dd peut aligné qui il veut il y en n'a pas un pour relevé se défie, se sont pas des winners......

  • footix80
    footix80     

    On peut reprocher ce que l'on veut à blanc mais il n'a jamais réglé ses comptes avec qui que ce soit ,ni favoriser qui que ce soit(la preuve,il n'a pas pris Gourcuff à l'Euro et a pris Evra, qui n'est guère reluisant).

    Il avait rappelé méxès,Ben Arfa...même si cela n'a pas marché...l'intention était louable.


    Après nous en avons peut être fait un peu trop en France,on est devenu des chochottes.Balotelli a fait pire avec l'Italie et il est toujours là.

    deschamp c'est un domenech bis...vous allez voir les cruelles désillusions,à commencer par la Finlande

  • chris51
    chris51     

    Bon à part Derrick vendredi soir sur TF1 c'est quoi le programme sur les autres chaines?

  • lou69
    lou69     

    je ne pense pas grand bien de deschamps ni de certains "98" marseille et gignac tout comme ben arfa vont très bien sans lui.
    Ce n'est pas la discipline qu'ils veulent imposé c'est leur égo qu'ils mettent au dessus de tout et de tous. Toulalan a eu le malheur de le dire tout haut et les 98 l'on exclu depuis.
    En plus je le répète si t'a pas bernès comme agent ,à leurs yeux t'es mal entouré et tu ne comptes pas,je pense que hatem était sincère quand il avait dénoncé deschamps qui lui avait demandé de prendre bernès.

  • kopa31
    kopa31     

    Tu parles d,un vif ! Le Droopy mou du Foot Français !

  • Binbin
    Binbin     

    Deschamps ..un rigolo , quand on voit comment il a traité Gignac la saison dernière a l'OM , et là ce sera Ben Arfa qui dimanche dernier a flambé en Angleterre , moi je regarde de moins en moins le foot mais après la nullité de Blanc avouons quand même que la géneration 98 , il faut arrêter ça , mon seul souhait c'est qu'on aille pas au Brésil

  • Maurine
    Maurine     

    on prend les memes et on recommence! c'est au joueurs qu'il faudrait donner des cours d'instruction civique.

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire