En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Didier Deschamps aborde relativement sereinement le premier rendez-vous des Bleus dans la course aux qualifications pour la Coupe du monde 2014, ce vendredi soir en Finlande (20h30). Une équipe dont « DD » se méfie quand même.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ram47
    ram47     

    equipe de brele et en particulier le grand attaquant du real soit disant copie a revoir

  • Fonky2laRime
    Fonky2laRime     

    Magnifique équipe, manque plus que Bernard Mendy, Ronald Zubar et Rémy Vercoutre... MDR

  • monique40530
    monique40530     

    de l excitation c est bien le mot employé par mr deschamps!!!! que les joueurs nous en montre déjà en chantant la marseillaise écoeurant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • nykya
    nykya     

    Purée, ça y est c'est bien la rentrée, ça fait plus d'une semaine déjà qu'on se farcit la pub toute pourrie de la Matmut (avec le duo de débiles), et puis surtout le nouveau prof qui lui aussi assure... qu'on est là pour gagner, que les gars auront pas le droit à l'erreur, qu'ils ont des obligations machin tout ça, qu'ils vont avoirs des devoirs (ah, bon?) et vous savez quoi? Comme tous les ans, à la même époque, je ne suis pas rassuré, je ne sais pas comment va se passer l'année, si on va avoir la moyenne, pire redoubler... En tous les cas, il a l'air d'y croire lui, pourtant il n'a pas l'air de débuter dans l’Éducation Nationale, il a de la bouteille...
    En attendant, je vais aller regarder les petiots de la moyenne section à 18H45, ils ont bossé leurs devoirs de vacances et ils aiment encore bien jouer ensemble, c'est raffraichissant...

  • Benlavenne77
    Benlavenne77     

    C'est sur que sur FIFA 2012 l'EDF est la plus forte avec les footix armés de manettes ! C'est cela qui déçoit le plus ! Tout est OK sur le papier, la console de jeu mais sur un VRAI terrain c'est plutot du bricolage sur fonds d'argent et de primes... Samedi ce sont les forums des associations dont les clubs de foot amateurs qui feront les comptes des futurs licencié(e)s à venir, Les Bleus ont intérêt à montrer autre chose c'est sur car les amateurs vont encore péter une durite sans parler des footix persuadé(e)s que l'EDF va remporter la coupe du monde de l'espace intersidérale !

  • yvousse
    yvousse     

    je pense que la finlande va s'imposé sans problème, ils ont pas la grosse tete eux et se prenne pas pour des stars,mais déja si ont perd ce soir ont est déja très mal pour la qualif!!!

Votre réponse
Postez un commentaire