En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deschamps, droit aux Bleus
 

L’ancien capitaine de l’équipe de France a été officiellement nommé sélectionneur des Bleus ce dimanche. A 43 ans, Didier Deschamps succède à Laurent Blanc. Il tentera de mener la sélection nationale au Mondial 2014 au Brésil.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

22 opinions
  • intelloisback
    intelloisback     

    Qu'est-ce qu'il a gagné DESCHAMPS come titre important? Une D2 avec la juventus? Un titre de ligue 1 que Bordeaux à lacher en deuxième partie de saison sans que le mèrite en revienne à l'OM ?ou des coupes de la ligue dont toutes les équipes se fichent? Ce gars la est une buse avec un football triste à mourir. Son vrai niveau c'est sa dernière saison avec une dixième place. Il ferait mieux de prendre plusieurs années sabbatiques il rendrait service au foot français.

  • wxcvbnsd
    wxcvbnsd     

    Nombre de mes amis bien qu'ayant pratiqué ce sport de nombreuses années retirent leurs enfants des clubs pris en otage par une partie de la population qui n'y voit qu'un investissement pour l'avenir et piétinent allègrement les valeurs du sport et de l'éducation la plus basique.
    Il est temps :
    - de virer les joueurs qui ne respectent pas les règles de représentation d'une équipe nationale (image du pays quand même. ils oublient un peu vite que c'est parce qu'ils sont internationaux qu'ils peuvent négocier des contrats outranciers. pour cette raison, plus de primes!
    -revoir le fonctionnement des centres de formation. Donner à ces ados, ce que leurs parents n'ont pas fait: règle de vie en société, droits et surtout devoirs du citoyen, citoyens, fonctionnement de la société (a quoi sert l'impôt par exemple...)Si le jeune ne respecte pas ces principes au bout d'un ou deux ans : viré!
    Quand on voit et surtout entend les membres de l'équipe de France d'athlétisme, pourtant issus du même milieu social que les footeux, il est légitime de se poser la question sur les valeurs transmises par les éducateurs et dirigeants du foot...

  • qsdf
    qsdf     

    Je lis que la fédé a donné comme objectif la qualification pour la prochaine coupe du monde :grave erreur!
    On joue le court terme au détriment du fonds du problème.
    Chaque fois que l'équipe joue on perd des milliers de licenciés vu le comportement d'une grande partie des joueurs avant, pendant et après le match. Nombre de mes amis bien qu'ayant pratiqué ce sport de nombreuses

  • ddrc
    ddrc     

    je regrette le petit film de DD , il savait trés bien ce qu' il allait faire !
    par contre j' espére que lui va se faire entendre , et ne pas se laisser faire par des petits merdeux

  • yoyom13
    yoyom13     

    Je préfère tout de même voir D.D plutôt que certains autres....Maintenant svp M.DECHAMPS, faites nous plaisir et reconstruisez quelque chose sans "la bande de branleurs" présente depuis ces dernières années! sans l'ensemble de ces individualistes qui croient que l'EdF est un acquis et qui ne respectent rien.

  • iocosmos
    iocosmos     

    DD est comme 1 fou sur l'edf depuis qu'il sait que blanc se casse, mais ils nous ont fait tout un petit scenario pour pas que DD passe pour un crevard............."ca négocie entre les 2 parties" LOL ils nous prennent vraiment pour des jambons c'est 1 truc de ouf....

  • ST JUST
    ST JUST     

    en coupe d France contre Bourg Peronnas il a jouer avec 7 défensifs!!! contre l'Espagne il va mettre 2 gardiens!! ce type a une conception du foot italien des années 70!! a l'OM le vestiaire a explosé avec des joueurs qui l'imitait et se foutais de sa gueule devant tout le monde journalistes compris!! alors c'est sur apres ce qui c'est passé a l'euro avec les nasri menez... on va bien rire!!! seul bémol il y auras pas Anigo pour tout mettre sur son dos!!!! En même temps Le Graet essaie de sauver ses fesses!! car pas de réélection avec un Le Guen!! faut pas oublier que c'est lui qui a milité et imposé le fait que Domenech prolonge pour la coupe du monde en Afrique!!! et il se retrouve président de la fédé!!!

  • tuladanle
    tuladanle     

    Blanc,Deschamps où le pape ce n'est pas ce qui fera de ces ânes,des chevaux de course.Ce ne sont pas les entraineurs quil faut virer,mais tous ces petits mange-merde prétentieux et mal élevés.

  • payer
    payer     

    J'ai vu une remarque faisant référence aux joueurs allemands qui ne chantent pas l'hymne sans que cela empêche l'équipe d'Allemagne de produire un bon jeu. Pour autant je ne suis pas sûr que cela soit vraiment un bon exemple, car après tout l'Allemagne n'a rien gagné et on peut se demander si cette équipe ne souffre pas un petit peu d'un syndrome que l'on pourrait qualifier de "non-transcendance nationale", contrairement à l'équipe d'Italie par exemple. Typiquement, les Pays-Bas et le France souffre lourdement de ce syndrome !

  • Confluence
    Confluence     

    On risque plus de voir Deschamps perdre son aura que l'EDF la reconquérir... On grille la dernière cartouche...

Lire la suite des opinions (22)

Votre réponse
Postez un commentaire