En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deschamps inquiet pour le PSG
 

Lundi, Didier Deschamps s’est dit très inquiet pour la fin de saison du PSG battu par Bordeaux (3-0) dimanche soir.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • arno45
    arno45     

    Je ne peux vraiment pas concevoir PARIS descendre ! Et pourtant les matchs décevants voir les prestations catastrophiques de cette équipe pourraient me faire croire que cela est possible ! Ce qui sauvera PARIS selon moi un sursaut dans durant les 10 prochaines journées et des équipes encore plus mal au point que le PSG ! Je pense qu'il y a eu beaucoup d'erreurs de commmises cette année la plus fragrante restant le sous emploi de PAULETA tout le mondre ne convient supporters comme journalistes ... sauf les décideurs des feuilles de match ! RENNES comme tous les matchs sui suivront constitue une étape importante (surtout pas de défaite) mais la liste des blessés à la veille de ce match m'inquiète un peu !
    Du grand gâchis quand même que cette saison et même si PARIS n'est pas LYON sur le plan de l'effectif (loin de là !) je reste persuadé que c'est d'un déclic psychologoqique que les parisiens ont besoin .. les marseillais sont la meilleure preuve qu'avec de la confiance on peut tout changer ! Allez PARIS !

  • portos92
    portos92     

    Inquiet? moi pas ! Ils vont peut etre descendre,ok mais s'ils restent en D1 ,il faut tout refaire,meme ce terrain d'entrainement a la con . On dirait qu'ils sont pas chez eux .mais le PSG interesse beaucoup de gens;meme les anciens"des rapaces",qui rodent tjrs prets a bouffer du pognon ou il en à .aprés on parle de l'amour du maillot? quel maillot!! au pognon cest tout ,Allez partez en D2 ,mais "baisez" tous ces joueurs en les obligent a rester au club(contrat oublige). Comme cela au bout de 2 années de galere,ils auront "l'amour" du maillot.

  • papadi
    papadi     

    moi je suis plus inquiet que deschamps.car le psg regresse de match en match et pour tout dire,je le vois en ligue 2 la saison prochaine.landreau est un gardien qui n'a meme pas le niveau national en ce moment,surtout quand on voit les performances de mandanda.

  • ronaldo945
    ronaldo945     

    Paris n'est pas la capitale du foot après ces année de galère faut tout cassé et tout refaire à 0

  • did29
    did29     

    Deschamps a quand au psg?

  • kosta94
    kosta94     

    100%PSG de coeur et de sang je suis triste, désabusé Où estle PSG de Raï, Valdo casque d'or...? désolé d'enfoncé encoire un clou dans notre chair mais là je crois sincerement que le PSG est mort et qu'il faudra faire beaucoup de chose pour sauvé le psg quitte a reconstruire une nouvelle équipe à Paris comme en 1972 car ces derniere année on a construit une équipe sur de mauvaise base et ce n'est pas du tout bon la mafia au psg on en veux plus !!! et encore moins de certain anciens qui sont là que pour leur fric je pense a Luis fernandez et d'autres

  • nonos 91
    nonos 91     

    psg en d2 a 90%

  • carlo et fred
    carlo et fred     

    on disait avant Paris est magique.Pas de formule magique pour cette équipe catastrophique. on est comme toi krimo nostalgique.

  • krimo75
    krimo75     

    je pense que le PSG est en manque de confiance de communication et de responsabilité.il est victime de sa stratégie du début du championnat. Mettre les cadres sur le banc les plus jeunes sur le terrain et même leur donner la responsabilité d'etre capitaine à 17 ans!!! .j'adore le foot , un joueur même s'il a 40ans il peut jouer s'il a l'envie les jambes et son expérience. Il n'y' a qu'en France qu'on a ce complexe.je prends l'exemple de Pauleta.son expérience peut garantir au P S G son maintien et sa grandeur.je suis vraiment inquiet pour l'avenir de ce club. je suis très nostalgique de l'époque Dahleb, susic ,rochteau ,fernandez ,weah valdo...les joueurs méritaient leur salaire.je suis déçu par cette équipe par son manque d'ambition. la coupe de la ligue ne remplacera pas la relégation et même lens priveraient les parisiens de cette coupe. ça sera une calamité.

Votre réponse
Postez un commentaire