En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Didier Deschamps a davantage regretté la mauvaise opération comptable de son équipe après la défaite face à l’Espagne ce mardi (0-1) que la prestation de ses joueurs, qu’il a jugés bons. Notamment Pogba et Varane.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • berdol
    berdol     

    que tu soit aussi bete ; ca ce joue a 11 mais ont en selectionne 23 et c,est pas les memes qui ont jouer ; vanupied !!

  • divido
    divido     

    Pour un match de ce niveau, il est impératif de jouer à 11 contre 11. L'Equipe de France jouait à 9 contre l'Espagne puisque evra et benzema furent transparents, absent des débats du début à la fin. Deux gros poids pour leurs coéquipiers.

  • lldf
    lldf     

    stp rao ne mets pas les algériens dans le meme sac que les tunisiens, les marocains ou les sénégalais, chacun se défends, l'algerie c'est un grand pays qui a toujours eu des grands joueurs de mustapha dahleb, madjer, oudjani l'un des meilleurs buteurs de la ligue 1, bensaoula, le gardien de monaco boubekeur, et kermali ancien arriére lateral de lyon rien a voir avec les racailles qui sont nasri et benzema.

  • lldf
    lldf     

    et ta soeur elle aime les grosses bittes style pogba, evra, traore etc, etc, les algeriens t'emmerde, meme si je détéste bnenzema.

  • crustydemon8
    crustydemon8     

    si deschamps est nul comme tu dis, ben dis moi qui tu mettrais?

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    mauvaise sélection avec des boulets toujours présent !!! encore des joueurs bidons sélectionnés et pour certain non titulaire dans leur équipe !!! LES PIRES JOUEURS,HIER SOIR,ONT ÉTÉ JALLET,EVRA,CABAYE !!!! ces 3 joueurs ont tout rater et sont resté jusqu’à la fin,une mention à jallet et evra qui ont été franchement mauvais, ils ont tout raté même des passes faciles !! ET EN PLUS AVEC UN SÉLECTIONNEUR QUI ATTENDS la 80eme pour faire un changement.......... Hier soir c'est paris que j'ai vu jouer pas de possession de balles et on balance devant pour voir si avec un peu de chance un attaquant pourrai marquer, minable pour l'EDF, pas d'envie et de pressing, seul RIBERY et VALBURNA ont été a la hauteur du maillot !! C’était pas la peine d'en sélectionner 23 et en faire jouer 11 et les meme !!!! depuis le début je dis que deschamps n'a pas le niveau, ce n'est que du copinage, quand on voit le nombre de parisiens sélectionnés et le niveau qu'ils ont à l'image de jallet,menez et sako C'EST UN SCANDALE(QUOI LE QUATAR SPONSORISE AUSSI L'EDF !!) des TOCARDS OUI, seul matuidi relève le niveau et encore !!

  • Henri Gaule 1er
    Henri Gaule 1er     

    Une question me troue le derma : Depuis qu'il y a eu en poste Roger Lemerre , pourquoi devient-on aussi con lorsqu'on devient entraîneur de l'équipe de France de foot masculine .

  • déçu03
    déçu03     

    M. DESCHAMPS à peine arrivé à la tête de l'équipe de France est déja imbu de sa petite personne . BENZEMA ne méritait pas sa sélection , cela a crevé les yeux de la France entiére...faire entrer O.GIROUD dans les arrêts de jeu est une injure .

  • laredech
    laredech     

    il vote a gauche cet enfoirer de deschamp

  • ronron55
    ronron55     

    Moi je vais vous dire pourquoi la France a perdu hier soir ,parmi le public il y avait un chat noir , il s apelle F HOLLANDE ?IL A PORT2 LA POISSE (mdr )

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire