En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deschamps : « Dans l’obligation de faire un résultat »

Mis à jour le
Didier Deschamps, entraîneur de l'OM
 

L’Olympique de Marseille, qui reste sur trois défaites consécutives, doit absolument réagir samedi à Nancy pour repartir sur de bonnes bases avant une nouvelle semaine chargée avec un déplacement à Zürich en Ligue des Champions et la réception du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • sosom41
    sosom41     

    effectivement on a pas gagner contre valencienne, mais votre FABULEUX...match contre sochaux va surement vous permettre de gagner la ligue des champions..ah.ah..ah

  • cellule om
    cellule om     

    y a dégun dans votre stade sauf quand l'om joue, et quand y a bordeaux om dans les tribune y a que des maillot de l'om peucher et les bordelaise sont toute ému

    non serieux lachez le bordeaux aller voir les girondin

  • SPGL33
    SPGL33     

    IL TEKELO auto-proclamé grand entraineur !!!!
    Oui souvenez-vous sa 1° saison à Monaco. Il a commencé par mettre un beau foutoir et se débarrasser des joueurs qui "l'ouvraient".
    Donc idem à l'OM, dégageons le joueurs de Gerets, ceux recrutés par lui ne diront rien d'autre que merci...
    Ajourd'hui, son talent de tacticien transpire !!!!!

  • id123455
    id123455     

    Puisque tu reviens sur le match Chelsea-Barça, il va falloir que tu m'expliques 2 trucs si tu considères que le Barça est favorisé:
    Pourquoi Abidal a été expulsé, de manière sévère en plus, dans ce match? Pour aider le Barça?
    Pourquoi au match allé, un penalty pour le Barça a été oublié? Là encore, pour favoriser le Barça?

    L'arbitre de ce match n'avait pas été bon.

    Et sur le match entre l'OM et le Réal, le penalty est siffable, ce n'est pas un scandale.

    L'OL et Bordeaux sont les deux meilleurs équipes de France, et les 2 clubs les mieux structurés.

  • RATIX77
    RATIX77     

    Les supporters monégasques ne sont pas dupes, surtout pas les 140 présents au Vélodrome hier soir. Même si leurs favoris ont mérité de l’emporter, même si leur équipe a donné par moment la leçon à son prestigieux adversaire, ils ne s’attendaient pas forcément à recevoir ne serait-ce qu’un semblant de commentaires élogieux de la part des chroniqueurs avertis et des observateurs éclairés. Non, ce qui intéresse ces messieurs bouffis de bonnes intentions, c’est l’Olympique de Marseille, l’OM, con, qui plus est, le club de Didier Deschamps, peuchère, parce qu’il est porteur, autrement dit parce qu’il fait vendre, et c’est tout naturellement sa défaite, la troisième consécutive en huit jours, qu’ils retiennent de ce derby méditerranéen, et non pas le beau succès des joueurs de la Principauté. On se plaira à saluer l’objective perspicacité d’un tel état d’esprit.
    Pour notre part, n’ayant rien à vendre, nous ne nous priverons pas de tresser des louanges à nos footballeurs, qui ont parfaitement maîtrisé la situation de bout en bout. D’abord, ils ont dominé la première période avec un admirable sang-froid technique et ainsi mérité d’inscrire deux buts de toute beauté par Néné et Chu Young Park. Puis, ils se sont montrés héroïques après la pause, en résistant vaillamment aux assauts répétés des Phocéens couronnés par un pilonnage en règle de la cage de Stéphane Ruffier et récompensés par un but de Mamadou Niang en fin de rencontre. Toute notre formation a joué juste et, surtout, ensemble, solidairement, à l’inverse du match précédent face à Saint-Etienne. Malgré tout, il convient de mettre en exergue la prestation de notre gardien, qui se rapproche peu à peu du plus haut niveau, de Néné et d’Alejandro Alonso, souvent insaisissables dans leurs couloirs, et du Coréen Chu Young Park, qui a livré un match tout simplement énorme.

    Avec de tels joueurs, on peut voyager loin, si l’on prend soin de ménager la monture. En un mois, l’AS Monaco FC vient d’accrocher à son tableau de chasse le PSG à domicile et, à l’extérieur, Nice et Marseille – deux fois plutôt qu’une, d’ailleurs, si l’on veut bien tenir compte du match amical disputé à Cannes. Ainsi se retrouve-t-elle idéalement située à la quatrième place du classement de la Ligue 1, c’est-à-dire à une place européenne, avant de se frotter aux Chtis de Lens et de Boulogne. Reste à souhaiter qu’elle ne se laisse pas griser par l’ivresse des sommets, mais on peut compter sur les médias nationaux pour lui rappeler la modestie de son statut.

    Allez Monaco.

  • mos74
    mos74     

    il faut surtout arreter d'etre jaloux, c normal c l'equipe qui a plus de supporters en france et au meme temps le plus d'ennemi donc c normal qon sinteresse

  • first
    first     

    tu rigoles toi l'om est à 100% de sa capacité et à mon avis c'est l'ol qui est à 70% car nous on avait pas tous nos joueurs. Le fait est que ton om n'est pas tellement fort, une réalité dure à accepter tant les marseillais se voyaient déja champion. De plus certes l'ol n'a pas encore joué contre de véritables gros mais l'om n'en a pas joué tellement non plus ( à part Real et Bordeaux). Enfin certains marseillais sont ridicules quand ils se la pètent sur leur victoire contre Liverpool sachant qu'ils se sont pris une raclée au match retour et qu'ils n'ont pas réussi à battre le Real alors que l'ol les ont déja battus !

  • Stefsf
    Stefsf     

    Comme je le pensais DD va reprendre la tactique de Gerets, celle qui a permis a l'om de se hisser a la deuxième place l'année dernière.

    Avec la même charnière sans Civelli remplacé par M'Bia, deux milieux récupérateurs Cissé cheyrou, surement pas meilleur dans la complicité qu'il y avait entre Cherou Cana.

    devant Brandao et juste derrière lui je pense Ben arfa sur la droite , Niang a Gauche et Valbuena dans l'axe, même si l'équipe(le journal) préfère Abriel a la place de Valbuena???

    C'est une bonne chose il y aura plus d'automatisme.
    Donc plus de chances de gagner.

  • MARINE 33
    MARINE 33     

    Ce n'est pas avec la haine que l'on gagne. Au fait , MONACO et VA , ca c'est des grands club , par contre la JUVENTUS tu oublies ?

  • marsup13
    marsup13     

    c que je trouve le plus navrant c qu'un soir de C1 contre HAIFA 'le pti club tu c!!) contre qui vous avez eu ttes les peines du monde a leur mettre un but .; et heureusement qu'ils n'ont pas d'attaquant parceque vous auriez pris une valse.. et bien sur le tableau du stadeqd le real a marqué tt le monde etait content .. super :!! et j'y etais déjà que vous n'y connaissez rien au foot... la difference c que bordo nous ? on s'en balance ....

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire