En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Didier Deschamps, qui a paraphé un contrat de deux ans reconductible si les Bleus se qualifient pour le Mondial 2014, souhaite, en dépit du peu de temps qu’il a, obtenir son ticket pour le Brésil. Et qu’importe la manière. En cas d’échec, il partira.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • dédé113
    dédé113     

    brakos001 se n'est pas un montage sur le maillot au dessus du n°7 il y a écrit 12 2008 10 anniversaire

  • yvousse
    yvousse     

    L'espoir fait vivre, surtout que dans notre groupe il y a l'espagne et que un seul sera qualifier , sa sera pas facile ou plutot impossible...... mais bon tout est possible une erreur des espagnols et c'est nous!!!!!!!!!!

  • brakos001
    brakos001     

    en 98 Deschamps n'avait pas encore de cheveux blancs, franchement évitez de passer pour des amateurs svp

  • Juju2995
    Juju2995     

    Son pognon, il l'a gagné à la sueur de son front, tu n'avais qu'à faire du foot ou bien travailler à l'école. Il n'a pas braqué une banque ou piqué dans les caisses de l'Etat à ce que je sache. Faut arrêter avec ces histoires de pognons, ils le gagent hônnetement, dirais tu la même chose de certains politiques mafieux, de patrons voyoux,
    Sans déconner, ils ont de la chance, tant mieux pour eux.
    En plus de verser la moitié de leur salaire en impôts.

    Te laisse pas enfumé par des discours stériles d'anciens sportifs ou de journalistes aigris.

  • Juju2995
    Juju2995     

    Au delà du discours, j'espère qu'il n'hésitera pas à oublier qu'il a le même agent que 9 joueurs de l'EDF, l'équipe de France est certes une vitrine pour ces joueurs, mais qu'ils prouvent qu'ils méritent d'y être et non pas se servir de l'EDF pour se vendre.
    Cela suffit l'escroquerie organisée entre agents et journalistes, avec des jeunes bran....s qui n'ont que faire de certaines valeurs. Un groupe joueurs avec des c......s, finit les éloges de journalistes à la botte d'agents et qui nuisent à ce sport populaire. Allez DEDE

  • Ginopietro!!! attention
    Ginopietro!!! attention     

    oué mon jino, on né kaliphié pourre lai jeuz olimpikes dez andikapais a lodre, sexion neuneu, et t'ait le favauri, alo rhere ?

  • Tardigrade
    Tardigrade     

    bravo pour l'orthographe

  • Ginopietro!!!
    Ginopietro!!!     

    avec dédé cet claier on va gagnée la coupe du monde chez les travelos du bresil!!! ouais dédé il va gagné la coupe mois je voie sa dent la boule et le graéte le chauve au lunete de la fédé il a acheter une coupe!! allé dédé on et avec toit !!

  • boukani
    boukani     

    deschamp bon entraineur et riche.

Votre réponse
Postez un commentaire