En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deschamps : « La France n’a pas le potentiel pour gagner l’Euro »

Mis à jour le
Didier Deschamps est sans concession avec le potentiel des Bleus
 

Capitaine emblématique de l’équipe de France sacrée au Mondial 98 et à l’Euro 2000, le coach de l’OM, invité mardi de Luis Attaque sur RMC, livre un regard sans concession sur le niveau et les ambitions de la sélection de son ami « Lolo » Blanc.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • titifosi cop kabana ahahahahahahaha
    titifosi cop kabana ahahahahahahaha     

    ALORS OM CHAMPION 99

  • qui est premier ??????????
    qui est premier ??????????     

    elles sont ou tes preuves a valencienne ? dans quel reve tu as vu que berlusconni avait besoins d'argent et a laisser tapie l'acheter ? il etait 100 fois plus riche que tapie FANTASME va demander a votre pote pierre menes ce que l'equipe disait en 91 avant belgrade OM , soit disant l'om avait payés proscineki et cie et au final l'om a perdu ENTRE UNE FINALE CONTRE BELGRADE ET UNE CONTRE MILAN selon toi il est plus facile de corompre un millionnaire ? continue de croire que si on vous marchez dessus dans les année 90 c'etait parce qu'on payés le 3a1 aprés milan om avec la tete de boli LAMA a été acheté aussi non ?

  • Fandayu
    Fandayu     

    Le football, c'est clair, m'intéresse de moins en moins quand on voit les casseroles de l'EDF et de ses dirigeants incompétents, des joueurs qui ne sont pas motivés. Et pour ce qui est de l'amour du maillot, pour preuve la tête des quatre joueurs sur la photo présentant le premier maillot bleu de Nike, affligeant

  • QUICHE44
    QUICHE44     

    De toute façon les joueurs pensent d'abord à leurs prochaines voiture de luxe qu'à l'équipe de France; Didier a raison!!!.ils foutent royalement de équipe de France.ils ne chantent pas la Marseillaise!!!

  • Cynique
    Cynique     

    Ces joueurs ressemblent trop à des gamins de cour de récréation., des enfants pourris et gâtés... Il serait temps qu'il grandissent et deviennent des hommes... Mais la c 'est pas demain que ces racailleux le seront... Ils sont cloîtrés leur univers des consoles de jeux et baladeurs et ne se donnent pas à fond dans ce qui est censé être leur métier , leur passion... Fin du Footbal français ?

  • coups de boule !!!
    coups de boule !!!     

    alors dd pas causer comme ca ,pense a ceux qui aime les francais ,comme si certain disait que l ow n a pas le potentiel d avoir une coupe d europe la saison prochaine pareil la ,meme si ca serait un exploit que les francais gagne ,mais a dire la verité non alors ,enfin je comprends ta colere pas remis de dimanche aie pas fini alors mdr!:;,;:!:;

  • fil66
    fil66     

    ...le match arrangé face à Sochaux lors de la 38 ème journée en 2008, pour ne pas que le Psg soit relègué, ça aussi, c'est une référence...

  • joe 40
    joe 40     

    le comportement lamentable de nos starlettes au dernier mondial et un entraineur qui ne peut s'en passer pour reconstruire,font que comme bcp, on s'en fout de l'EDF.
    Suspense en ligue1,les 2 olympiques encore en coupe d'europe, l'EDF? autre chose à faire que rester devant la tv.
    La preuvequ'on s'en fout: 11 réactions depuis 24 h... Allez, vive la prochaine journée de ligue1

  • midoromano
    midoromano     

    Il a raison Deschamps. quand tu vois la campagne qu'on fait pour se qualifier, dans le groupe qu'on avait... un nul a l'arrache contre la bosnie (merci spahic),alors qu'on doit gagner absolument, on le perd contre l'allemagne ou l'espagne ou la hollande....

  • gaston111
    gaston111     

    Depuis l'euro 92 gagné par le Danemark invité au dernier moment après l'exclusion de la Yougoslavie.
    Je me dis que tout est vraiment possible sur une compétition.
    Et je trouve qu’entre platini , deschamps et d'autre ces devenu a la mode de tapé sur l'équipe de France.

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire