En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps et Patrice Evra
 

C’est face à l’Uruguay que débute, ce mercredi soir au Havre (21h), l’aventure de Didier Deschamps en tant que sélectionneur des Bleus. A lui de redonner des couleurs et du crédit à une équipe de France toujours en plein doute.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • hesperus31
    hesperus31     

    Et en plus il est satisfait!A mon avis sa pièce va vite s,arrèter car le premier acte est raté au Victor Hugo des Pelouses!

  • PERSES
    PERSES     

    Il n'y a rien à rajouter hélas...........à quand des commentateurs dignes de ce nom on a déjà une équipe triste triste aucun éclair de génie aucune accélération seul le coté défensif est bon;ça on le savait

  • bleu france
    bleu france     

    Avec des girou;martin,jallet,gomis,valbuena on a pas fini de c faire chier.

  • latia
    latia     

    le match est decevant ca ne s arrange pas en plus les commentateurs de la 1 donnent envie d eteindre la tele car il le rendent encore plus triste

  • muahahaha
    muahahaha     

    la sélection de Deschamps m'inspire un seul mot : L'appocalypse

    je crois que la ca y est on a basculé en enfer

  • florian82
    florian82     

    Hate de voir ce que va donner le match ! dommage que cabaye ne soit pas la à la place de gonalon sinon l'équipe a une bonne geule.
    content que deschamps ait préféré evra à gauche j'espere qu'il saisira la chance que dédé lui offre.
    Sinon je suis triste de voir quelque messages à la limite du racisme, absurde d'en venir à de tels propos pour simplement une equipe de foot, j'espere un grand evra et ribery à gauche pour que vous soyez un peu dégouté
    allez les bleus et merde à tous les cons qui parle sans voir un match et que celui qui voit les trentaine de match par saison de evra et ribery me dise qu'ils sont mauvais et la j'aurais la certitude de votre incompetence footballistique.
    deschamp aura les mots juste pour les joueurs j'ai confiance en l'avenir pour cette equipe

  • AUDF
    AUDF     

    C'est la taupe ! Responsable de la honte en afrique du sud et rebelote sur Ben Arfa à l'euro, elle est toujours là la taupe. Personne ne dit rien. Rien dans les media. A croire que la délation est une qualité dans ce pays.

  • gégétété
    gégétété     

    Malgré la présence de certains délinquants de l'Afrique du Sud en 2010 j'espère que Didier Deschamps va s'en sortir et ne pas être trahis par LA petite bande qui sévie que depuis trop longtemps sous les couleurs et un pays qui n'est pas le leurs tant ils salissent toute une Nation de part leurs comportements... Ribery sera surement très mauvais vu qu'il aura pas mangé de la journée et en plus, un jugement arrive sur le sujet d'une certaine mineure prostituée....

  • Day
    Day     

    Quelle violence verbale ! Waouw !

  • suriee
    suriee     

    ce que je te propose c'est de prendre un troupeau de chèvres, ton diplôme de juge des bonnes mœurs sans oublier ton recueil de philosophie, et hop! tu t'installes dans une petite cabane loin loin loiiiiinnn dans la montagne où tu pourras t'adonner à ta passion de supporter comme tu le fais si bien! Mais au moins ce sera sans nous exposer à ta démago coulante et névrotique.
    Hé c'est gagnant / gagnant en plus!!

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire