En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

INFO RMC SPORT. L’ancien entraîneur de l’OM a entamé les négociations ce samedi avec la FFF afin de devenir le prochain sélectionneur de l’équipe de France. Sa nomination à la tête des Bleus pourrait intervenir dans les prochaines heures.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • oneagainbutterflyy
    oneagainbutterflyy     

    j'entendais courbis sur bfmtv qui fait partie du réseau.....et prépare la communication......sur l'arrivée du sauveur...,deschamp n'est pas un entraineur,juste un ariviste arrogant et ambitieux qui ne s'interesse qu'a 2 choses:le fric et sa gloire avec son palmarès.
    donc n'attendez pas le charisme de mettre les voyoux mercenaire qui crachent sur la patrie dehors,y'a bernès à servir,y'a les copains d'abord!deschamp c'est un goal et 10 défensseurs de 2m de haut...,pas de tactique,de la blinde!
    comme blanc mais en plus tordu!

  • hadrien13
    hadrien13     

    On ne dirait pas. C'est une secte ! Platini, vu ses responsabilités ne peut pas se "lâcher" mais il ne doit pas en penser du bien. Quand je vois des Özil ou Khedira, modèles d'intégration, se lever l'âme pour l'équipe d'Allemagne je n'ai plus envie de revoir JAMAIS des Nasri, Ben Arfa et autres sous le maillot bleu ! Qu'ils aillent jouer à la playstation ...

  • amu
    amu     

    encore un homme qui respire la sérénité et la jovialité

  • kiprotich mon marathon
    kiprotich mon marathon     

    marre de la generation 98 . COMBIEN DE TEMPS encore il vont nous polluer le monde du foot ; on dirait une secte

  • SATAN
    SATAN     

    mieu ya renard hervé !!!et de loinnnn!!!!

  • Brasil 2014
    Brasil 2014     

    la vie est un éternel recommencement.
    En espérant que ça ne finisse pas comme la fin de carrière de Platini le sélectionneur...

  • Brasil 2014
    Brasil 2014     

    Faut être réaliste, en ce moment il n'y a pas mieux...
    Et qui voudrait être candidat pour ce piège à c.. ?

  • totor33
    totor33     

    Le siège de Blanc est froid, maintenant tu peux y aller ! Et merci à la cellule psychologique qui s'est occupé de son départ de l'om...
    Un feuilleton digne de la FFF et de ses dirigeants...NUL !

  • heric 31
    heric 31     

    c'est triste pour le foot français il y avait d'autres techniciens que ce monsieur ,mais que marseille est content de voir partir .Ce que je trouve encore plus consternant est que cet homme a comme agent un repris de justice et que la fédé l'accepte ,comme on dit :"qui se resemble s'assemble " .Nous risquons de revoir la Bernes's team avoir la préférence comme lors du dernier euro. Heureusement il y a le rugby ou ne peut pas tricher sur le terrain ,raz le bol des magouilles footballistiques chaperonnées par les médias.

  • lasardinedu34
    lasardinedu34     

    il y en a qu'un seul de la génération 98 qui mérite notre respect c'est THURAM pas parce qu'il a le record en sélection non non !
    mais parce qu'il chantait vraiment la MARSEILLAISE et en 2010 il voulait que soit exclu définitivement à vie certains footballeur de l'EDF il etait au CA de la FFF il a posé sa démission quand il va la farce juste àprès l'embauche de blanc !

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire