En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Deschamps, Le Graët : leurs règles pour les Bleus
 

Avant que l’affaire Zahia ne réapparaisse, Didier Deschamps et Noël Le Graët avaient prévenu les Bleus que leur comportement devait désormais être irréprochable. Objectif : éviter les polémiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Angloise
    Angloise     

    Quand est ce qu un sélectionneur va obliger chaque joueur a chanter la marseillaise y compris benzema et Ribery. C est une honte de voir ces joueurs bafouer l hymne national

  • helios2
    helios2     

    je pense qu'ils ont oublie la principale regle c'est de leur apprendre la marseillaise avec la main sur le coeur si ils sont vraiment français prendre exemple sur nos nageurs

  • Ge_R
    Ge_R     

    Quand on pense que ces joueurs sont pris en charge par les clubs dès le début de l'adolescence, on se demande comment ces règles de base ont elle pu être autant omises dans leur formations ! Quant à l'humilité, lorsqu'on sait que pour le match de ce soir, ils ont refusé de dormir au Havre car il n'y avait pas d'hôtel avec piscine, pour UNE nuit, on se demande si même Deschamps et Le Graet ont une bonne vision de l'humilité mais bon, je pense pas que cela changera de si tôt malheureusement !

  • jementape
    jementape     

    avec les racailles qu'on a et qu'on va se récupérer quand les deux sanctionnés vont faire leur retour dans le groupe, je suis sûr que ce sera le joyeux bordel à nouveau. Pauvre Déch il s'en mis un sacré bordel !

  • Saudades
    Saudades     

    ça me parait quand même incroyable qu'il ait fallu,un bus à krysna,un Euro 2012 en Ukraine,trois sélectionneurs,Domenech,Blanc,Deschamps,pour enfin imposer un cadre aux joueurs....tout ça pour leur demander quoi? D'être polis,de signer des autographes,de lever les casques des oreilles quand on les sollicite? Je n'ose même pas parler de l'utilisation du portable dans les vestiaires. Alors à ce compte là combien de temps,de fiascos,de sélectionneurs,et de président de Fédération Française de Football il faudra pour qu'ils se donnent à fond pour leur nation ?

Votre réponse
Postez un commentaire