En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Au lendemain du revers face au Japon (0-1), Didier Deschamps n’a pas voulu accabler ses joueurs. Le sélectionneur des Bleus sait toutefois qu’il faudra que son équipe se montre plus en réussite pour contrarier l’Espagne ce mardi (21h).

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • gerardrien
    gerardrien     

    Tant que la sélection se fera sur des droits à l'images, des rentrées d'argents, des hauts salaires avec en second critères les statistiques présentées par des managers et agents sans scrupules, l'EDF sera toujours loin, très loin de ce qu'elle prétendra faire sur le terrain. Je préfère une VMF214 qui sera vaillant avec peu plutôt que des "nobles" chevaliers riches et conquérants sur leurs montures en papiers et leurs armures sur fond de publicité rabatteuses.

  • tatin des riziens
    tatin des riziens     

    des joueurs du psg seront en equipe de france se sera la bérizina...... La france n'a jamais rien gagné avec des joueurs du psg.... CETTE ESPECE EST A BANNIR ET VITE SI LA FRANCE VEUT LA GLOIRE.....LA france vivvra sans parismais paris crevera sans la france

  • valelolo
    valelolo     

    Mais faut-il pas que notre équipe de France est de vrai supporter au lieu de spectateurs qui lisent voici et autres conneries dans les médias?
    Il faut que nous soyons dernière elle mais pas contre elle.

  • impitoyabless
    impitoyabless     

    Quand une structure est mauvaise, Il faut virer les directeurs, les ingénieurs; les contres-maîtres et les ouvriers... On ne peut pas faire du neuf avec du vieux... Cette équipe de France, c 'est du rafistolage à tous les étages, et l'encadrement, et les joueurs.___ De plus, s'il y a du manque de résultat, il faut revoir la manière de payer ces gens... Il faut les mettre sur le même statuts que certains commerciaux... Un salaire de base très bas, et tout le reste doit être constitué de primes si et seulement si, il y a des victoires... Croyez moi, dirigeants et joueurs vont se bouger la couenne !

  • @-@
    @-@     

    l'equipe d eFRANCE feminine des - de 17 ans est championne DU MONDE depuis HIER .....

  • CANTO81
    CANTO81     

    ok avec toi sur le fond, notamment sur le fait que les journaleux ont leur part de responsabilité.Mais tu oublies un fait: le bus de Knysna.Cet épisode de l'EDF, donne un poids incontournable aux critiques dans l'opinion.Il est devenu normal de trainer des joueurs dans la boue ou même les provoquer (exemple: Nasri qui a été clairement insulté par le journaliste en 1er) mais peut être l 'ont ils chercher aussi,non?(affaires de moeurs, prostituées, délits routiers,et même simplement attitudes ou mauvaises communications)

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Ca se voyait qu'il voulait pas jouer avec Giroud. Menez aussi, faisait semblant de l'oublier sur certaines actions. Après Olivier, il était pas exempt de tout reproche sur ce match. Mais un 9 de son style, si ces pourvoyeurs ne l'alimentent pas en passes et en centres, il devient juste inutile, du coup... à qui profite le crime ?

  • E.D.France
    E.D.France     

    benzema n'est pas aussi bon que ce que veut nous le faire croire fred hermel !!! fred arrete le real on le voit jouer a la tv donc te fatigue pas... là bas c'est un joueur moyen ! falcao ça c'est un joueur de football !!!

  • kortex
    kortex     

    mdr . le spectacle etait jeudi a epernay MR HALLYDAY a donné un concert fabuleux , a 69 ans .....ben des footeux de moins de 30 ans devraient prendre exemple.......et pour les eternels grincheux je m en tape ou il paye ses impots , la salle a prit un pied d enfer , 17 camions , ( tient ca fait bosser du monde plus les gens qui montent et demontent la scene....) bref JOHNNY reste le " taulier " .

  • JG9
    JG9     

    yep toute est dit mais bon je vois pas qui a la solution pour que les journaux ferme leur geule a la limite tu peu passer une loi pour l'edf si ya quelquen assez dement pour la proposer mdr, mais voila les Belge on une equipe qui na plus jouer de phase final depuis je sais plus quand, mais ils aime toujours en France les gens veulent pas assumer supporter une equipe qui est pas dans le top 5 mondial, lol en 98 ils leur embrasser les pieds chaque matin, aujourdhuit i splaigne que les footballer son trop payer alor que leur sallaire son les meme qua l'epoque (en prpotions avec le staus economique de l'epoque bien sur)...

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire