En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deschamps : « Les joueurs n’ont plus le droit à l’erreur »

Mis à jour le
Didier Deschamps
 

A l’occasion de sa première conférence de presse en tant que sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps a mis en garde tous les joueurs sur d’éventuels écarts au niveau de comportement. Avec une grande fermeté.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

53 opinions
  • chris51
    chris51     

    Maintenant si ils veulent se faire pardoner,non seulement ça passe par la qualification au mondial 2014.Et la coupe du monde en Juillet 2014 il faudra qu'elle soit dans l'avion du retour.Sinon je ne veux même plus en entendre parler.

  • kinnou 2
    kinnou 2     

    a mon avis,si on veut une belle equipe de france,il faut tous les virer.si on laisse ne serait ce qu'une brebis galeuse,la contamination est irreversible.cette equipe est cuite.on a plein de jeunes aussi talentueux si ce n'est plus .a mon avis,si on repart avec les memes pas la peine de faire les matchs qualificatifs pour la prochaine coupe du monde ou alors se sera du bol au detriment d'autres equipes bien meilleures on la vu lors du championnat d'europe on est arrive en quart on se demande comment.souvenez vous contre la suede tous ce qui c'est dis pour excuser la minable prestance de l'equipe de france.c'est tout juste si l'on pas fait expres.la verite,la suede etait bien plus forte que nous aussi bien techniquement que physiquement ils sont peut etre arrives derniers du groupe mais en regardant les matchs qu'ils ont produitiil meritaient eux de se qualifier.virez moi cette equipe

  • hadrien13
    hadrien13     

    Nous parlons de sport et de valeurs. J'ai bien plus vibré devant les icones de Séville plutôt que devant la victoire de 98. Je me souviens d'une improbable équipe de Belgique (avec Gerets) qui avait sorti la grande URSS avant de subir la loi de Maradona en 1/2 finale. Ou l'Uruguay (les coups de vice de Suarez, les flamboyances de Forlan, le patriotisme) de la dernière coupe du monde. Je suis sans doute un "vieux con" mais pour moi le sport c'est avant tout le "coeur". Tout le monde se souvient de Cerdan, qui se rappellera Brahim Asloum ?

  • lucastomevan
    lucastomevan     

    Je vous fait confiance Mr Deschamp . Il y en a mare de ses merdes qui sont la que pour le pognon , qui se moquent de leur supporters et qui file la honte de ce pays.

  • OpOw
    OpOw     

    Que ça soit DD ou un autre j'espere qu'un (gros) ménage seras fait! Qu'il n'hesite pas à couper certaines tetes sous pretexte que c'est le meilleur joueur actuel au poste.
    Commencer par virer les fouteur de trouble de 2010: evra, malouda, ribery (quoique lui c'est mieux comporté cette année, meme si je deteste sa façon de s'exprimer).
    Ensuite virer les racailles de cette année: nasri, ben arfa, ménez, m'vila.
    Appeller de vrai joueur, avec une tete pensante, l'amour du maillot tel que planus, gourcuff, etc... Meme si ces derniers ont un niveau legerement inferieur ou sont en mauvaise forme. Je prefere perdre avec honneur, que "gagner" (et meme pas avec cette edf) dans la honte.

  • el avocato
    el avocato     

    effectivement le comportement des joueurs de l'equipe de France de RUGBY a été Irréprochable notamment vis à vis du sélectionneur Marc LIEVREMONT... ah j'oubliais une donnée essentielle ils sont arrivés en Finale . les bons résultats efface tout même la mémoire.
    Les grands Joueur ont du cararactére : PLATINI ZIDANE RONALDO... GOURCUFF n'est donc pas un grand joueur !

  • ptitnico
    ptitnico     

    d acord avec toi le niveau intellectuel dans le foot est minable!! la faute peut etre aux centres de formations? je ne connais pas les résultats de montpellier! j' espère qu ils continueront sur leur lancée!

  • ptitnico
    ptitnico     

    ca ressemble beaucoup a ce qu a deja dit L Blanc!!il a peut etre un beau palmares mais cette année l om n a pas été au top!! la faute a dede ou au manque de sous? et puis aura t il les mains libres ? en plus le temps va lui manquer pour faire des essais avec des nouveaux joueurs!! j ai peur d etre optimiste et d etre de nouveau déçu

  • hadrien13
    hadrien13     

    Entendu ce matin sur RMC. Sur les 14 joueurs du centre de formation (?) de l'OM qui passaient le Bac...12 l'ont raté ! C'est le reflet bien glauque de ce qu'est devenue la formation "à la française". Qu'on mette Deschamps ou Mike Tyson à la tête de l'équipe de France de foot ne changera rien. Gourcuff qui était un joueur talentueux (sans doute un peu surévalué) a disparu après avoir cotoyé de près les "petites frappes". Je regarderai toujours avec plaisir et enthousiasme l'EDF de rugby. Plus rien à espérer du foot avant bien longtemps. Mais longue vie à Montpeller et soutien moral au président Martel qui s'est ruiné pour faire vivre le RC Lens (une belle équipe avec de magnifiques supporters).

  • çasuffit
    çasuffit     

    plein de musulmans veulent vivre a l'occidental,mais ils veulent aussi imposer leurs coutumes,celles qui nous font ch...et ça c'est un vrai probleme,là ou tu vis tu respectes ceux qui t'accueillent,n'est ce pas comme cela chez eux

Lire la suite des opinions (53)

Votre réponse
Postez un commentaire