En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps, entraîneur de l'OM
 

L’entraîneur de l’OM, qui « recevra » Lille à Montpellier dimanche, affirme que son gardien Steve Mandanda n’est pas abattu après avoir été relégué sur le banc des Bleus aux Féroé.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

24 opinions
  • regay
    regay     

    LIORIS A LA CHANCE ETRE A LYON LE SELECTIONNEUR A YEUX UNIQUEMENT A LYON POUR MA PART JE TROUVE QUE LIORIS NE SORT MOINS QUE LORSQUE IL ETAIT A NICE .pour moi il ya pas photo mandanda et un chat tres spectaculaire et jeune intelligent humble voila n&1

  • moi_c_seb
    moi_c_seb     

    l'un est un felin, l'autre a une capacité d'anticipation ou lecture du jeu impressionante.
    Il sont different et pour l'instant aucun est au dessus de l'autre.
    Maintenant comme ils sont egaux et qu'il faut choisir, je prend lloris pour l EDF simplement parceque quand il est sur le terrain, on prend pas de but(qu'il y soit pour quelque chose ou pas est un autre debas).
    Cependant dans l'avenir je pense que mandanda deviendra meilleur que lloris car pour l'instant le chat ne joue qu'avec ses qualité physique et que savoir lire le jeu ca s'apprend. voila en attendant aller l'om

  • a
    a     

    il faudrait apprendre à lire, il ne pleure pas, il dit qu'il préfère jouer à la maison plutôt qu'à l'extérieur ... ça doit être trop compliqué à comprendre pour toi

  • monté cristo
    monté cristo     

    moi je vais vous dire que carasso c'est une patate ,il est pas bon du tout. méme a l'om il savait jamais regler ça défense .il n'a rien à voir avec lloris et mandanda reflechiser un peu !!!!!!!!

  • la famille
    la famille     

    bien dit mon poto un peu de bon sens intelligent merci !!!

  • lebaron13
    lebaron13     

    Pour pleurer toute l'année??

  • sebinha34
    sebinha34     

    Carasso au dessus du lot : bien qu'il soit bon, il est au même niveau que les 2 autres ... sur les bourdes. (les matches récents le prouvent)
    Mandanda aucune relance : certes, mais on a vu Lloris aux Féroés, ce n'est pas mieux, relance dans les pieds des adversaires...
    Mandanda : nul sur les sorties, mais on a vu Lloris aux Féroés, ce n'est pas mieux, sa non-sortie sur un coup-franc a failli coûté un but, voire un péno car Gallas fait une faute énorme.
    Mandanda, faute de mains récurrentes : archi-faux, sion regarde l'ensemble de la saison dernière, non seulement, il n'en a pas fait + que d'autres, mais en plus il a été le meilleur sur sa ligne (en effet, avec la défense en bois de la saison dernière, il a eu du boulot ...)
    Et c'est bien grâce à ses arrêtes qu'il a fait gagner beaucoup de points à l'OM.
    Enfin, je dirai que Lloris est trop tendre et qu'il ne supporte as la pression. Tu peux demander aux barcelonais ce qu'ils en pensent ...

  • Nyko
    Nyko     

    Décidément, à l'OM, les gens changent, les gémissements restent. Deschamps pleure parce qu'il joue à Montpellier à l'extérieur. Il se fout de la gueule de qui !!! Bientôt, il va nous expliquer que Lille est la banlieue de Montpellier.
    Héhéhé, qui ne pleure pas n'est pas marseillais !!!

  • Mitch0676
    Mitch0676     

    De toute façon je suis désolé mais pas un de nos meilleurs gardiens n'approche le niveau qu'a pu avoir "Faboulus Fab" Barthez.
    Même Coupet malgré ce qu'on pu dire certains. On a bien vu quand il est parti en Espagne (1bon gardien mais pas décisif ou pas assez).
    D'après ce même Barthez son digne successeur serait plutôt Lloris.
    N'oublions pas qu'il assisté à des entrainements des gardiens de l'équipe de France il y a peu. Il a ainsi pu (peut être) se confirmer dans son idée et en faire part à Domenech, d'où la titularisation de Lloris aux iles Féroé ?

  • ler0rqual
    ler0rqual     

    faut etre une vrai buse pour depenser de l'argent chaque année et ensuite dire que l'on n'y est pas bien !!! Personne ne croit a ton histoire. Malgré les annees sans titres, il y a tj plus de monde abonnées et partout en france les gens se deplacent pour voir l'OM(record d affluence ds tt les stades). Qui est aigri ?!

Lire la suite des opinions (24)

Votre réponse
Postez un commentaire