En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deschamps : « Le match que les joueurs attendaient »

Mis à jour le
Didier Deschamps, entraîneur de l'OM
 

Didier Deschamps est revenu sur la large victoire enregistrée par l’OM devant le FC Zurich. Le technicien marseillais estime que ce match peut servir de référence à son groupe.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • titi69
    titi69     

    j'attends donc tes félicitations,nous n'avons pas gagné,mais sommes qualifiés.....

  • dzign
    dzign     

    que devient ben arfa?? toujours pas imposé mais pourtant dd ne lui laisse pas sa chance

  • ternan
    ternan     

    L'OM va sortir par la petite porte car le Réal et le Milan AC se profile et ne leur feront pas de cadeau. Bye Bye Marseille.

  • BICO
    BICO     

    Il fallait tout simplement nous en informer.

  • RMC-V
    RMC-V     

    Bonsoir,
    L'écriture abusive en majuscule est interdite.
    Moderation des forums RMC

  • BICO
    BICO     

    COMMENT SE FAIT-IL QUE DES MESSAGES DISPARAISSENT DU FORUM ? OU EST LA LIBERTE D'EXPRESSION ? ON PEUT CRITIQUER SANS TOMBER DANS LE VULGAIRE ET L'OBSCENITE. ALORS POURQUOI EFFACER NOS MESSAGES ?

  • Jean Max
    Jean Max     

    Le deuxième but,ok,le premier non c'est un joueur de zurich qui marque cotre son camp.Informez vous des règles au lieu d'affirmer des choses.

  • Jean Max
    Jean Max     

    Paris un gros????????Effectivement que l'OM ne s'emballe pas ce n'était que Zurich,mais Paris peut faire pareil dimanche ce n'était que Sochaux avec un pénalty plus que houleux qui change la physionomie du match tout comme le deuxième but de l'OM hier soir,mais attention il n'y a pas de logique en football.

  • Jean Max
    Jean Max     

    Génial enfin des supporters qui sont Français avant tout en coupe d'Europe ça fait plaisir!!!!Je suis supporter de l'OM heureux du score d'hier soir mais attention à nos temps faible les 20 dernières minutes de la première mi-temps,m'on fait peur il faut que DD gère ce problème.Par contre d'avoir dit au joueurs qu'ils se lachent et qu'ils tentent c'est peut être la clefs du problème des joueurs libérés c'est pas pareil,heureux également que l'OM joue avec ses couleurs maillot blanc,Short blanc,bas blanc ce sont nos couleurs au vélodrome, et à l'extérieur quand on le peut!!!ce maillot noir soit disant de champion's league doit nous servir en troisième maillot quand on ne peut pas faire autrement,le blanc doit être prioritaire.Enfin bravo aux Bordelais respect ils prouvent leur domination en championnat et sont de digne représentant du foot français en champion's league,bonne chance aux Lyonnais ce soir.

  • qwerty
    qwerty     

    Milan & le real sont des grands clubs ... mais lyon ? paris ??

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire