En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Didier Deschamps a dévoilé ce jeudi matin sa première liste en tant que sélectionneur de l’équipe de France. Un groupe rajeuni, majoritairement composé de joueurs de Ligue 1, dont ne font pas partie Hatem Ben Arfa ni Yann M’Vila.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • ballouda
    ballouda     

    Mis à part des suspendus qui vont revenir de toutes les façons, cette équipe de France ne changera pas ! Les nouveaux sélectionnés ne conviendront pas et donc on reprendra les même racailles aux salaires d'émirs ! Autant remettre Domenech car au moins coté cons il y avait un 99% (sauf Lloris) dans le cas présent, je n'ose pas gratifier de ce nom d'oiseau un Didier Deschamps qui commence les choses à moitié...................... Mais une question....... On a retrouvé la taupe de l'Equipe de France ??

  • floke94310
    floke94310     

    il a 2 ans pour préparer l équipe autant le faire avec des jeunes qui seront mouiller le maillot il y a de quoi faire avec nos jeunes espoirs...

  • .OL........
    .OL........     

    Il ne mérite nullement de figurer en EdF, étant donné qu'il peine déjà à être titulaire dans l'équipe réserve de l'OL. Il est fort possible qu'il fasse partie du mercato.

  • jblelyonais94
    jblelyonais94     

    BRIAND????

  • fra59
    fra59     

    Franchement cette liste pas terrible vous verrez il va reprendre les banis

  • anesthésie74
    anesthésie74     

    le grand cirque est reparti!
    DD l'enfant gâté du foot francais, a frappé très fort,il a puni benarfa et m villa,ouh la la,....il est très méchant DD,heureusement pas trop,y a ribéry l'homme qui joue seul ou presque,la star evra qui a fait très fort au championnat d'europe sur son aile...,et benzema qui attend les ballons,youpie,allez les bleus,on joue défensif,de magnifiques 0.0 à venir dans une bonne ambiance....

  • fulano
    fulano     

    raymond reviens ,rien n a changé,que l on fasse un comité de selection comme en rugby;evra deschamp comme à monaco et pourquoi pas giuly

  • Sam de Lille
    Sam de Lille     

    A lire cette liste, je suis héberlué...c'est comme si grosso modo on prend les mêmes ou leurs frères et on reprend les Evra, Ribéri...qui n'ont aucun esprit collectif. Dd combien tu touches pour (dé)former l'edf !!!

  • tof42m
    tof42m     

    Moi personnellement j'aime bien cette liste mais j'ai peur de 2 choses. La première c'est savoir si Nasri et ménez vont revenir après leur suspension ??? j'espère que non je n'en veut plus !!!
    la 2ème c'est la présence de Valbuena, Briand et Evra...Sérieux on a vraiment pas mieux à ces postes ??? sans déconner...
    Pour le reste sa me va

  • Iniou
    Iniou     

    Evra, Gomis, Briand (même si il a fait une bonne préparation),Gonalons....si c'est ça le nouveau visage de l'EDF, et bien ils sont tombés plus bas que terre...la france n'est plus un "GRAND" pays de football, c'est évident! La dégringolade au classement UEFA va continuer et les défaites vont s'accumuler...Il fallait embaucher un vrai sélectionneur...pas l'entraineur d'un club qui finit 10eme de LIGUE 1!!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire