En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps veut entrainer pour gagner... avec Lyon ? Pourquoi pas...
 

Sans club depuis son départ de la Juventus Turin à la fin de la saison dernière, Didier Deschamps ne refuserait pas le challenge lyonnais... si on le lui proposait.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • anderson
    anderson     

    arrete de reve il va alle a lyon et non dans ce club de nulle

  • anderson
    anderson     

    oui tu as raison mais le probleme et tu le sais c est qui la personne qui a ete le chercher et oui il l on pris parce que il l a ferme c est tou car tout le monde le sai qu il n avait aucune experiance alors vite didier et enfin la c1 merci

  • anderson
    anderson     

    dede c est pas aulas le probleme c est lacombe car il veut toujours commende voila pourquoi les entraineurs reste juste 2ans.

  • anderson
    anderson     

    dede c est pas aulas le probleme c est lacombe car il veut toujours commende voila pourquoi les entraineurs reste juste 2ans.

  • anderson
    anderson     

    si deshamps arrive a lyon c est la c1dans 2 ans par ce que s il arrive cela veut dire que lacombe devra la boucleecar c est toujours lui qui decide et non aulas alors viens vite didier.

  • pogeot
    pogeot     

    ce dont lyon a besoin c'est d'un mentor,didier a prouvé qu'il était ce genre d'entraineur lorsqu'il a emmenner monaco en demi final de c1 avec une poigné de bon joueur et fait remonté la juve en s1,compte tenu de l'objectif de l'ol il est la personne toute trouvé pour mener l'ol en c1... son mode de communication transcende ses joueur la est toute la différence entre un mentor et un entraineur classique

  • Antho3702
    Antho3702     

    Ca serait une tres bonne chose pour lyon si Didier venez a lyon, il a lexperience que n'a pas perrin, et il a les qualités pour faire de lyon un tres grand d'europe, il la fait avec monaco et la juventus alors pourquoi pas Lyon?!!

  • cycy.v
    cycy.v     

    un entraineur avec un vecu et du caractere

  • youss33
    youss33     

    ces en équipe se france kil devré étre,comme laurent blanc qui doit apprendre encore mais dédé ces l'équipe nationale

  • kariodu69
    kariodu69     

    je souhaite de tout coeur que didier viennent rejoindre l OL je pense qu il a le charisme de nous emener tres loin en c1
    de plus c est une personne tres respectable

Lire la suite des opinions (25)

Votre réponse
Postez un commentaire