En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps, l'entraîneur de l'OM, retrouve dimanche son ancien club de Monaco
 

A deux jours du choc face à Monaco, l’entraîneur marseillais analyse les carences de son équipe et met en garde ses joueurs sur les difficultés d’évoluer à l’OM.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • cellule om
    cellule om     

    100% d'accord avec toi vitton, mais tout de meme une petite modification

    ----------morientes
    niang-----------------benarfa
    -------cheyrou-lucho
    -----------m'bia
    taiwo------------------kaboré
    --------heinze-diawara
    -----------mandanda

    kaboré est tres fort a ce poste, il est plus physique que bonnart, plus technique, il fait des meilleur centre et meilleur passe,il et meilleur et je pense qu'il a une grande carriere au plus haut niveau qui l'attend a ce poste

  • VITTON13
    VITTON13     

    ce n'est pas méchamment que je l'ai dis et vais le répéter; je pensais vraiment qu'il fallait un arret de brandao pour voir la vraie équipe de l'om ...enfin le jour J.c'est cette équipe L EQUIPE.elle sera ce soir contre monaco.mandanda henze diawara taiwo bonnard m'bia lucho cheyrou hatem niang morientès.que cette équipe joue enfin ensemble qu'on l'encourage qu'elle prenne confiance et là ce sera l'om que l'on aime l'om qui nous fait vibrer l'om que toutes les équipes craindront.allez l'om on est tous derrire toi.vive l'om.

  • spoot
    spoot     

    De toute facon Diawara va vite comprendre que Marseille c'est pas la Gironde et que si ses prestations sont bonnes tout lui sera pardonné a l'inverse psychologiquement il va plonger et va avoir tres mal mais nous en sommes pas encore la .
    Cette equipe a quand meme de la gueule quoi qu'on puisse en dire c'est juste qu'elle se cherche encore quoi de plus normale, elle a des lacunes et subit une certaine pression c'est indemniable attendont simplement la 2eme partie de saison et on en reparlera.

  • Stefsf
    Stefsf     

    Il y a plus de 300.000 conducteurs sans permis en France il faut le lâcher un peut.

  • criszoesand
    criszoesand     

    et si ils la veulent pas la pression, ils ont qu'à signer à gueugnon!!!
    Quant à conduire alors qu'il n'a plus de permis, bel exemple.......

  • Stefsf
    Stefsf     

    Bon pour Milan j'étais au stade sous la pluie et il me semble que Cheyrou était de loin le meilleur Olympien, d'ailleurs dans l'after foot ils le disent très souvent que seul lui et Niang sont les meilleurs de l'équipe.
    Face a Madrid il a été plutôt moyen bon.

    Techniquement il est le meilleur avec Lucho, c'st sur qu'il ne prendrai pas la place d'un Lass mais sans problème la place de cissokho ou Toulalan.

    Et encore quand tu dis la bourde Diawara j'espère que ce n'est pas sur le pénalty que tu parles par ce qu'a mon sens c'est l'arbitre qui fait une bourde et qui tue nos espoirs de revenir dans ce match.

    Le match a venir est le plus important il faut absolument gagner face au Monegasque.

    Plaisir de enfin parler de foot a qq'un FandeDeschamps, je comprend ce que tu veux dire mais malheureusement l'OM n'a pas monter sa Mayonnaise et a du mal , mais c'était le même cas l'année dernière avec l'équipe de Gerets qui est devenu une machine a gagner qu'après la trêve hivernale et l'arrivée de Brandao.

  • FandeDeschamps
    FandeDeschamps     

    je voulais corriger " il faut être aveugle " puis j' ai oublié .
    Mais le problème avec Cheyrou, c 'est qu' il joue bien que certains temps dans le match sans compter qu' il lui faut 10 m pour s' arrêter lors d' un dribble .
    Si tu n 'est pas convaincu et qu' il te faut encore des preuves , regarde encore une fois les 2 matchs en ldc ; encore plus contre le réal car le niveau était plus élevé . Tu verras toutes ses balles perdus . Il faut qu' il élève son niveau de jeu s' il le peut . Il marque 1 ou 2 buts en début de saison sur des tirs . il est trop juste en exploitation de balles et dribbles .
    Il faudrait dans l' idéal que Ben Arfa veuille bien se muer en travailleur pour faire les aller retours au mileu à la place de Cheyrou parceque si Lucho est là , c 'est bien parceque Ben Arfa n' a pas pu donner satisfaction .
    Mbia a été très bon contre le Réal et a enfin justifié son transfert comme futur bon, voire très bon .
    Contre Madrid, l' om a fait son meilleur match de loin sous l' ère Deschamps avant les bourdes de Diwara . Et ça donne de bons espoirs .

  • Stefsf
    Stefsf     

    Bordeaux c'est tranquille comme ville Marseille c'est chaud les joueurs n'ont pas de vie... tout le monde est derriere eux comme un entraineur ou un boss.
    C'est tout!!!

  • Stefsf
    Stefsf     

    Et c'est pas la première foie que je te le dis, mon Bordelais préféré.
    On ne juge pas un défenseur sur quelques matchs et sur l'extra sportif car il est entre parenthèses le joueur qui gagne le plus de duel dans le championnat Français.
    Le problème est malheureusement pour l'Om collectif et non pas individuel.
    Tu verras DD le sélectionnera Dimanche face a ASM.

  • Stefsf
    Stefsf     

    Quand il est devant la defense c'est mieux, il ratisse beaucoup.
    Le plan A de DD ne marche pas il lui faut un plan B (4-4-2 losange)...
    Maintenant concernant Cheyrou je pense que tu te trompes il a le niveau international mais ça il n'y a que toi et Raymond qui ne le voit pas, et ne dites pas qu'il y a de la concurrence a ce poste en EdF quand Raymond sélectionne Cissokho????

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire