En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deschamps : « Personne ne pourra me l’enlever »

Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Après avoir remporté sa 3e Coupe de la Ligue en 3 ans passés à la tête de l’OM, Didier Deschamps savoure ce succès. Et n’oublie pas les critiques reçues ces derniers temps.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • fabmae
    fabmae     

    « Personne ne pourra me l’enlever » ET bien a marseille on rentre facilement chez toi et on t enleve ce que tu possedes. Etrange qu anigode n ait pas fourni ton adresse aux visiteurs...

  • Frondeur8
    Frondeur8     

    C'est drole ces donneurs de leçon sur les forums qui concernent l'OM.
    Ils crachent sur l'OM alors que depuis l'arrivée de Didier D. on a eu fait des fêtes sur le port au Vèl pour fêter des titres.
    Malgré les peaux de banane d'un simple arrière gauche de l'OM des années "Minots". Je parle du CHAUVE MAFFIEUX..et l'autre un entraineur reconverti en "journaliste" au bracelet electronique qui bave sur le club qui l'a fait connaitre.
    DD est le symbole de l'OM, je ne vais pas citer son CV, on le connait, et c'est pour cela que l'on crache dessus par "JALOUSIE"

  • LEJUSTICIER83
    LEJUSTICIER83     

    TOUT est en partie faux de ce qui tu affirme, mais bon, en mettant certain joueur sur la touche DD à voulu les piquer pour qu'il réagisse, et il à bien fait, pourquoi se passer de joueur qui apportent, l'OM à vendu et à donc été obligé d'acheter, facile de dire que GERETS aurait pu faire pareil, mais le problème même si il reste un bon entraîneur c'est qu'il n'a rien gagné, DD est arrivé à L'OM avec ces idées, ils les à mis en place avec un recrutement cohérant, et pour le départ de NIANG il n'y est pour rien, celui-ci voulais partir, et ce n'est pas 50 millions d'investissement comme tu l'affirme il faut bien sur retiré les ventes de joueurs, si NIANG n'étais pas partis, REMY et GIGNAC ne serais pas venu, et cette année l'investissement joueur à été de 11 millions donc ont n'est très loin des 50 annoncés

  • antony om
    antony om     

    barre toi ladech il va retourner au chaumage
    la ou on l avait pris personne va le reprendre ce minable il a meme pas de caractere il se mettre a l amande par ginac et certain joueur cela fait trois ans quand se fait chier il a exploser le budjet de l om je vais pas le regretter il veut pas de joueur technique il prefere les bourins

  • LEJUSTICIER83
    LEJUSTICIER83     

    Cette année il y a eu trop de blessé, avec un effectif trop juste, il suffit de voir qu'avec les blessures de REMY et VALBUENA l'équipe à moins bien tourné, et il y a eu aussi ce match à BREST ou l'OM à été volé et c'est à partir de ce moment que les mauvais résultats ont commencé, avec en plus les blessés, et en plus GIGNAC pour qui le club à beaucoup investit n'arrive pas à retrouver son niveau, mais il est indéniable que DD à inculqué le gout de la victoire

  • Forza Cana
    Forza Cana     

    Tout n'est pas faux dans ce que tu dis. je ne suis pas d'accord sur le fait que Deschamps a plombé les caisses car c'est pas lui le responsable financier. Ensuite effectivement Gerets a fait du bon boulot avec Diouf mais Deschamps n'a pas fait venir que Lucho. Il a réussi a gardé Niang, fait venir Heinze, Diawara etc... pour etre champion ce qu'il a réussi. L'année qui a suivi, il a été plombé par le départ de Niang, comment le remplacer du jour au lendemain? Puis il y a la reconstruction du stade qui plombe les caisses.
    Et Anigo qui lui me des batons dans les roues... c'est pas fait pour aider.

  • mekton59100
    mekton59100     

    Je vais vous expliquer le cas deschamps étant donné que tout le monde semble etre dupé par les médias.
    Deschamps est arrivé après la construction initié par pape diouf et plus tard gerets avec une remise a top niveau de l'équipe de l'om en allant chercher de bon joueur pas trop cher avec une bonne valeur marchande.
    Apres une superbe reconstruction fait par gerets, deschamps arrive et vire quelque cadre puis dit quil ne comptera pas sur cheyrou et valbuena mais est obligé a la mi-saison de les remetre titulaire.
    Il gagne le titre de champion de france apres une dégringolade de bordeaux qui a la mi saison comptait une dizaine de point d'avance sur marseille.
    comment expliquer que marseille a réussi a gagner?? reponse: marseille avait une grosse équipe avant larrivée de deschamps et bonifié par lucho il ont réussi a se bonifier encore plus mais seulement la premiere année.
    Car pour gagner deschamp a besoin de 50 million par an et on a bien vu que ses investissement ont plombé léconomie de marseille. Franchement je preférais une équipe qui saméliorait dannée en année et qui meme sans deschamps aurait gagné le titre 2010 (car deschamps a pris que léquipe deja en place en ajoutant lucho) qu'une équipe qui gagne 6 titre (2 pour moi car les coupe de la ligue sont anecdotique) qu'une équipe qui gagne un an ou 2 puis qui senfoncent vers je ne sais ou car les autres années seront similaire a celle ci et a mon avis il faudra au moins 5-6 ans pour retrouver les compte et léquipe de 2009-2010

  • OM ET JULES
    OM ET JULES     

    ET paris il gagne quoi cette annee??
    rien .... HIHIHI

  • Dédé de toulon
    Dédé de toulon     

    Abonné de l'OM depuis plus de 10 ans, je tiens à vous remercier pour ce que vous avez fait en 3 ans, ramener 6 titres sur la Cannebière. Après 17 ans de traversée du désert... Même si cette année notre championnat est moyen mais pour les supporters de l'OM insuffisant, car habitués à jouer la ligue des champions (quand même 5 qualifs successives), on verra des matchs européens au vélodrome la saison prochaine.
    J'espère que vous resterez pour cette nouvelle aventure avec un effectif pour jouer les premiers rôles en Ligue 1.
    MERCI DIDER

  • P.S.G rules
    P.S.G rules     

    Personne va te l'enlever Didier !!!! ah ah

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire