En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Souleymane Diawara
 

Après l’élimination des Lions, Souleymane Diawara va quitter la CAN pour regagner Marseille en début de semaine prochaine. Un retour inespéré pour l’entraîneur de l’OM qui doit depuis peu composer avec la blessure de Stéphane Mbia.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Stef13310
    Stef13310     

    pour quoi faire? on a 3 def centraux mieux chez nous, on a Fanni en remplaçant, tu veux en faire quoi?

  • ravannof
    ravannof     

    je suis sup parigo, mais tes arguments sont valables.

  • CLR
    CLR     

    Si le Sénégal a échoué c'est d'abord parce que, dès le début, l'équipe était mal équilibrée avec seulement 3 milieux dans les 23! Qui ratisse les ballons et qui distribue le jeu avec seulement 3 milieu sur toute une liste. Et comment fait-on tourner sur la distance ? Ensuite, 2e vraie raison, objective (au lieu de baver bêtement) une somme d'individualités ne fait pas forcément une bonne équipe. La preuve. De toute façon, autre exemple du ridicule de ton com (comme tous les supporters de base aveuglés par la haine, au point de raconter n'importe quoi constamment) un seul joueur (Diawara) ne peut-être à lui seul la cause de l'échec de tout une équipe, tout un groupe. Le foot est un sport COLLECTIF. D'ailleirs, c'est cela aussi qui a coûté cher au Sénégal. (quand j'évoquais la somme d'individualités, au dépens d'un collectif)

  • maure
    maure     

    si le senegais a éte élimnier au premier tour c'est que ce diawra est faible et voila les joueurs qui compose lom et la ligue en général ce fait peur et les journalistes disent que c'est une bonne chose que le senégal se fasse élimer lamentable le foot français.

  • omlucho13
    omlucho13     

    c'est bien pour nous le retour de soly puisque a la blessure de mbia ya que nkoulou a la charniere centrale mais commeme en na rater cetto.

  • Ichigo9438
    Ichigo9438     

    Ah la la copier coller quand tu nous tiens...

Votre réponse
Postez un commentaire