En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Deschamps rendra sa décision ce week-end

Mis à jour le
Didier Deschamps
 

INFO RMC SPORT. Didier Deschamps réfléchit toujours à l’équipe de France même si Laurent Blanc, avec qui il s’est entretenu au téléphone, a émis quelques réserves. L’ancien entraîneur de l’OM donnera sa réponse ce week-end.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • msili
    msili     

    TOUT A FAIT D ACCORD AVEC TOI ANTIFACHO;LES GENS SONT INGRATS!HEUREUSEMENT,PAS TOUT LE MONDE;

  • msili
    msili     

    EN ATTENDANT,JCROIS QUE C UN CERTAINS ZZ QUI VS A APPORTE UNE COUPE DU MONDE ET GRACE A LUI HEUREUSEMENT UN TITRE DE VICE CHAMPION DU MONDE!! ENCOORRE Alors comme on dit:il faut rendre à César,ce qui appartient à César.à bon entendeur... Restons football,il faut etre honnete avec soi meme.

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Sans la Catalogne, ta roja n'est rien, mais rien du tout. N'oublies pas ça amigo, les meilleurs sont catalans, c'est pas avec les Arbeloa ou Torres que tu aurais gagné quoi que ce soit... Alors arrêtes de te la péter! De toute façon l'effet kiss cool, c'est pour bientôt et plus dure sera la chute mon pote.

  • Tiwy
    Tiwy     

    Deschamps n'a pas la carrure , la prestance qui impose le respect pour être l'entraineur , cela ne lui enlève pas ses qualités,il n'a pas été capitaine de l'équipe de France pour rien mais il donne l'impression qu'il manque d'assurance pour gouverner

  • Mrgeorge
    Mrgeorge     

    Faut rester lucide DD, prends pas cette équipe en mains...ou alors dans ton intérêt et celui des supporteurs, fais le grand ménage car dans le cas contraire, ça va être encore le même m....

  • zorg84
    zorg84     

    souviens toi de 2006 et va de nouveau prier à l'église ou la mosquée pour que ce ne soit pas DD qui soit sélectionneur car dans le cas contraire ( et c'est surement ce qu'il va se passer ) vous allez prendre une leçon de football à l'aller comme au retour . DD 1er pour etre de nouveau les 1er !!!!!

  • zorg84
    zorg84     

    DD 1er va dire oui et l'edf va de nouveau faire peur à ses adversaires ... je suis pret à parier que la france va finir première de son groupe de qualif pour la CM 2014 et que les espingouins vont devoir batailler en barrages ( ce serait délicieux ) . DD 1er pour etre de nouveau les 1er !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • EDF001
    EDF001     

    Notre fédération est peut-être obsolète mais tout n'est pas à jeter dans l'équipe de France. Beaucoup de joueurs de l'Euro sont encore dignes de porter nos couleurs, quant aux autres, c'est à notre prochain sélectionneur d'avoir, comme vous le dites, les cojones de ne plus les sélectionner pour bâtir une EDF qui aura sa revanche sur vous dès 2014 !

  • espana campeon
    espana campeon     

    Roja, Barça, Real, Liga : vous en êtes à des années-lumière de cette machine à rêver qu'est la grande Espagne ! Ce n'est pas demain la veille que votre EDF de pacotille pourra rivaliser avec notre grande nation. Vous pouvez mettre DD, ZZ ou n'importe qui, ça ne changera rien si vous n'avez pas les cojonès pour faire le ménage dans votre FFF gangrenée par le vice et votre équipe en carton qui ne fait plus rêver que des beaufs aigris

  • haha2.rmc.fr
    haha2.rmc.fr     

    je suis bien d'accord avec le commentaire de ANTIFACHO69 - je pense que zidane comme entraîneur avec un bon adjoint luis fernandez par exemple ca donnerait du tonus à cette équipe de France qui est jeune et un peut fou- folle lol il faut à la fois la canaliser et leur donner le bon schéma tactique de jeu donc je pense que zizou et luis expérimenter comme ils sont ca aurai de la gueule et du bon pour l'équipe de France.

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire