En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

Pour son premier point presse à Clairefontaine, Didier Deschamps, le nouveau sélectionneur de l’équipe de France, a rappelé ses exigences. A deux jours du match amical contre l’Uruguay au Havre, « DD » impose déjà sa patte.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • GILOU 91
    GILOU 91     

    Dis moi béto 8 on aime ou on aime pas mais dis moi a part Evra dis moi lequel de ses joueurs à gagne à au moins une ligue des champions ?he les gars vous ne connaissez rien au foot n''est pas capitaine à Manchester qui le veut Alors respect..

  • mosmo
    mosmo     

    A Marseille DD avait une coupe à couper le vent en 22 morceaux, chacun vacant à son propre devenir.
    Marseille revient doucement. Mais il est sélectionneur national. Elie Baup reprend la chandelle. Pourvu que cela ne se passe pas comme à Bordeaux juste après la nomination précipitée de Laurent Blanc après le désastre de l'Afrique du Sud.
    En réalité Domenech se battait contre le clan
    1998. Laurent Blanc, Didier Deschamps, et dans quelques temps Zineddine Zidane. Le ZZ de la planète.
    Enfin, on verra bien, n'est-ce pas?

  • beto8
    beto8     

    deja si deschamp avait du respect pour le maillot bleu il n'aurait pas rappeler EVRA !!!!mais bon c'est son pote depuis monaco .....et puis deschamps fait parti du systeme il ne chagera rien........

  • PERSES
    PERSES     

    Respect humilité je veux bien mais plaisir j'en doute,il suffisait de regarder l'OM 2011 2012 pour comprendre,en fait de plaisir c'est 1 devant et 10 derrière,en somme une bonne sièste assurée.Enfin on verra bien.......

  • ST JUST
    ST JUST     

    Même discours mêmes acteurs mêmes conséquences!! une seule question sur qui DD va rejeter la faute de ses incompétences puisque Anigo ne fait pas parti du staff!!

  • anesthésie74
    anesthésie74     

    il fallait entendre courbis tout a l'heure.....,pour comprendre que le clan est solidaire et bien en place....d'un DD tombé du ciel pour nous faire rêver......le foot et cette equipe de "france" est gravement malade,
    les JO et le retour des champions francais donnent encore plus d'ampleur à cette mascarade DD/bernes/FFF

  • XBLF Aspen
    XBLF Aspen     

    reelement j'attend de voir se que ca va donner, mais bon je pense qu'il ne faut pas s'attendre a un changement radical, mais plutot, j'espere un match correct sans probleme avec des sourires sur les levre et le plaisir de jouer c'est tous se qu'on demande apres biensur le resultat est important pour la confiance.
    Mais surtout donner une meilleur image du foot francais.
    meme si deschamps dit le contraire je pense que les JO doivent servir d'exemple.

  • viateck
    viateck     

    Respect, humilité, plaisir ça fait 4 ans qu on entend la même chose, nous on veut voir une vrai équipe qui joue au football c est tout

  • chèvrenrut
    chèvrenrut     

    Les chèvres ont le plaisir d'exiger du respect et de l'humilité de la part de leur coach afin de prendre du plaisir lorsqu'elles brouteront leur gros chèque !!!

  • Alain760
    Alain760     

    Mr DESCHAMPS devrait prendre l'exemple sur les Athlètes Olympiques Français sur le respect du drapeau, le respect des autres, et aussi malgré que certains étaient jeunes, ils ont chanté la Marseillaise avec la main sur le coeur et pourtant ils ne sont pas beaucoup payés par rapport aux joueurs de FOOT - Mr DESCHAMPS devrait être impartiale s'il veut que ca se passe bien et que ca dure.

Votre réponse
Postez un commentaire